Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pays de Galles - France : les égéries sexy du XV de France

Ce 21 février 2014 est programmé le match Pays de Galles - France dans le cadre du tournois des 6 Nations. La victoire sera-t-elle au rendez-vous ? Réponse ce soir à 21h00 sur France 2 et en attendant, découvrez les joueurs du VX de France en égéries très sexy !

Les rugbymen ont la cote en ce qui concerne les contrats publicitaires. Cela reste malheureusement sans commune mesure avec leurs collègues les footballeurs comme David Beckham mais les joueurs de rugby sont de plus en plus souvent choisis comme égéries.

La marque qui mise gros sur nos amis les rugbymen, c'est Dim. Les corps d'athlètes de Maxime Mermoz ou Thierry Dusautoir, capitaine du XV de France remplacé ce soir par Papé, mettent parfaitement en valeur les caleçons de la marque. De quoi créer des complexes aux hommes ! Maxime Mermoz a même réussi à prendre part à un spot dans lequel il nous montre que son formidable et très craquant petit boxer ne lui sert pas la taille. Enfin une bonne nouvelle, c'est quand même pénible les marques d'élastiques et on ne le dira jamais assez.

Autre beau gosse du XV de France très largement vu dans les publicités : Frédéric Michalak. Le joueur a signé des contrats pour de nombreuses marques et si on peut le voir actuellement à l'écran dans un spot pour un établissement de crédit, on se souvient surtout de lui prenant la pose nonchalamment pour le Coq Sportif ou Kaporal 5. Et le Michalak Burger chez Quick, on en parle ? Non, c'est moyen sur l'echelle du sex appeal le burger aux oignons.

Chabal ne fait plus partie du XV de France mais il est difficile de ne pas le nommer dans la catégorie des rugbymen-égéries. Il est même très certainement le joueur ayant conclu le plus de contrats de publicité. On la notamment vu sur les campagnes des parfums Caron, d'une mutuelle ou d'une marque de voiture. Aujourd'hui presque retraité à la suite d'un geste malheureux (et pas hyper sport) sur le terrain, Sébastien Chabal se concentre sur sa propre marque de vêtements, Ruckfield.

Le sexy Morgan Parra et son copain (encore plus sexy) François Trinh-Duc ont quant à eux tombé le haut pour Mennen. Parce qu'ils sont viriles et qu'en plus ils ont la peau douce. Aïe aïe aïe....

AW

À ne pas rater