Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre : une tenue confort et rock'n'roll qui fait mouche

Pauline Lefèvre se fait remarquer où qu'elle passe. Hier, 21 janvier 2015, la blonde a fait une apparition à la première du documentaire "I Love Kuduro – De l'Angola au Monde" qui décrypte le phénomène musical en Angola. Dans le style rock'n'roll et casual qui lui sied si bien, l'ex-miss météo fait de nouveau preuve d'un sens du style affuté. 

Tous au sweat ! C'est l'appel qui semble avoir été lancé dernièrement par de nombreuses célébrités. La pièce s'arrache et se décline sous tous types de couleurs, imprimés et autres messages hilarants. Pauline Lefèvre n'est pas en reste sur cette tendance qu'elle adopte bien volontiers pour une tenue confortable. Focus sur son look.

Pauline Lefèvre, look casual et décontracté

Pour une projection, Pauline Lefèvre opte pour un look casual, sans prise de tête, tout en restant pile dans la tendance. Envolé le top transparent de sa dernière apparition au showcase du film "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu", cette fois c'est un sweat confortable et doudou qu'a choisi la jolie blonde. Parisienne jusqu'au bout des ongles, on peut lire le message "Barbès mon amour" sur ce sweat gris chiné signé Sakina M'sa. Pauline Lefèvre lui associe un slim noir, valeur sûre en toutes circonstances. Un basique qui flatte ses jambes et sa taille par la même occasion.

Elle termine sa tenue avec des bottines blanches plates qui donnent un sacré coup de pep's à l'ensemble. Regard très finement souligné par un coup d'eyeliner et de mascara, la blonde est éblouissante. Comme quoi pas besoin d'en venir forcément aux tenues sexy qui soulignent les courbes quand cela n'est pas nécessairement exigé.

Pauline Lefèvre toujours présente aux évènements mode et assidue de la Fashion Week parisienne sait charmer avec peu et surtout des pièces accessibles qu'il nous est facile de trouver. En somme, c'est un nouveau sans-faute pour la belle. La jolie blonde est aussi très attendue sur le grand écran en 2015 dans le prochain film de Richard Berry.

À ne pas rater