Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre, sexy en top transparent, dévoile son soutien-gorge

Pauline Lefèvre ne loupe jamais une occasion d'afficher son style rock'n'roll sur tapis rouge. Hier, l'ancienne Miss météo de Canal+ a opté pour une tenue des plus sexy tout en transparence pour assister à la soirée organisée au Showcase pour fêter le succès du film "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?".

Pauline Lefèvre est de toutes les soirées parisiennes. Le 8 décembre, la jolie blonde a fait sensation sur le tapis rouge du Showcase où était organisée une soirée pour célébrer le succès de la comédie "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?".

Pour une fois, l'animatrice et actrice a abandonné son habituel style rock pour un look plus sexy. Si elle choisit, comme à son habitude, un jean slim comme pièce de base, elle opte en haut pour un chemisier transparent à motifs brillants qui révèle un soutien-gorge noir.

Ce n'est pas la première fois que Pauline Lefèvre mise sur une pièce transparente, mais hier soir, elle a sorti le grand jeu ! Pour accompagner ce look osé, l'ex-Miss météo du "Grand Journal" opte pour de simples bottines noires et une pochette zébrée noire et or.

Pour dégager son visage, la belle-fille de Chantal Ladesou, nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste !", coiffe ses cheveux blonds en une petite tresse tout en laissant s'échapper quelques mèches folles pour un résultat plus naturel. Côté make up, Pauline Lefèvre sait que le naturel est ce qui lui va le mieux. Un simple smoky brun suffit à mettre ses sublimes yeux bleus en valeur, tandis qu'un gloss illumine son sourire.

Après avoir fait ses premiers pas en tant qu'animatrice sur la chaîne cryptée, Pauline Lefèvre s'est lancée dans une carrière sur grand écran. Elle a notamment joué dans "Voir la mer" de Patrice Leconte, puis "Mince alors !", réalisé par Charlotte de Turckheim. Vue dans le dernier film de Claude Lelouch, "Salaud on t'aime", aux côtés de Johnny Hallyday, elle sera à l'affiche du prochain film de Richard Berry en 2015.

À ne pas rater