Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre, sensuelle et rock : elle ose l'imprimé léopard à Roland Garros

Le tournoi Roland Garros démarre sur les chapeaux de roues et avec lui, le défilé de stars qui affluent dans les gradins. Repérée au Village de cette édition 2015 du tournoi, la pétillante Pauline Lefèvre qui n'a pas manqué de montrer une nouvelle fois tout son sens du style une nouvelle fois. A coups de cuir et imprimé léopard, c'est un look audacieux et rock'n'roll que la belle signe. 

Celle qui a donné du piquant à la compétition de Roland Garros, c'est certainement Pauline Lefèvre qui a fait une apparition remarquée à l'évènement. De la couleur, un peu d'imprimé et des détails en cuir, la belle blonde fait mouche avec son look rock'n'roll décontracté qu'on lui connait bien auquel elle a apporté de l'audace. Focus sur sa tenue.

Pauline Lefèvre dompte l'imprimé léopard

Pauline Lefèvre a troqué son perfecto en cuir, qui couronne pourtant souvent ses looks rock'n'roll, par un teddy bordeaux. Si la pièce se prêterait plus volontiers à l'automne, elle fait son petit effet au printemps qui s'installe difficilement. Ne délaissant pas son amour pour le cuir, l'ex-miss météo décide de jouer sur les matières avec un top aux bandes scintillantes en cuir qui viennent éclairer la tenue. Une association de matières détonante et originale pour Pauline Lefèvre qui est une modeuse aventureuse, encore plus lorsqu'elle se dévoilait toute en courbes pour le défilé Zuhair Murad.

Mais cette fois, pas de robe au programme, la pétillante blonde opte pour le basique et confortable slim noir qui s'adapte à toutes les occasions. Le détail phare de son look restant ses bottines léopards. Résolument rock'n'roll et sexy, l'imprimé termine sa tenue à la perfection. Un coup d'audace qui n'est pas passé inaperçu au Village de Roland Garros. Collier de créateur au cou avec un pendentif en forme de cristal, Pauline Lefèvre est la reine du petit détail.

Côté beauty look, la blonde reste naturelle et accentue seulement son regard avec une touche de mascara et d'eye-liner. Ses cheveux blonds lâchés très sobrement, Pauline Lefèvre était prête à assister à une journée de tennis avec style et simplicité. Une chose est sûre, on est jamais déçu avec l'ex-miss météo.

À ne pas rater