Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre, rock'n'roll face à Kate Winslet chez Lancôme

Fashion Week oblige, les soirées se succèdent ces derniers jours à Paris. Ce mercredi 9 juillet par exemple, c'est Chez Lancôme que l'on a retrouvé la jolie Pauline Lefèvre...

Ce mercredi 9 juillet 2014, les soirées de Fashion Week se sont enchaînées. Entre les events de Vogue, de Chanel et de Lancôme, il fallait choisir. La jolie Pauline Lefèvre a donc opté pour la troisième et s'est rendue au Palais Brongniart à Paris pour assister à la soirée Nouvelle Vague By Lancôme.

Présente aux côtés de l'actrice Julie de Bona, Pauline a pu ce soir-là côtoyer Kate Winslet égérie de la maison venue remplir ses devoirs d'ambassadrice. Fidèle à son dressing rock'n'roll, l'ancienne Miss Météo de Canal + que l'on dit future présentatrice de Rising Star a opté pour une harmonie de beige et de noir. Pantalon en cuir seconde peau et top en mail beige porté sous une petite veste noire à la coupe teddy, Pauline accessoirise son look de détails rock. Spartiates à talons et petit sac chaîne, la jolie blonde sait comment se mettre en valeur sans sortir l'artillerie lourde. Alors que Kate a privilégie une petite robe très près du corps (est-elle familière de la technique du crabe ?), la Française préfère un look plus passe partout mais tout de même très sexy.

Fidèle à son style, celle qui ne jure que par les pantalons sur red carpet et le style rock s'est une nouvelle fois démarquée dans le genre.

Après une apparition au Festival de Calvi on The Rocks où l'on a pu retrouver Pauline à la soirée Marc Jacobs X Calvi aux côtés d'Adèle Exarchopoulos, la jolie frenchie est donc de retour à Paris pour célébrer la Fashion Week. Et si lors de son passage en Corse, on a pu voir Pauline en chemise à fleurs et banane dorée, elle revient à un look un peu plus sobre, pluie parisienne oblige.

À ne pas rater