Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre : rock'n'roll, elle ose le pantalon lamé

Toujours aussi rock'n'roll, Pauline Lefèvre continue de porter des pièces fortes qui détonnent. Cette fois, elle dompte le pantalon lamé argenté pour un résultat du tonnerre.

Pauline Lefèvre est incontestablement l'une des femmes les plus rock qui soient. À chacune de ses apparitions, la jeune femme prend soin de ne jamais se départir d'une pièce en cuir, d'un perfecto, de clous ou encore d'imprimés wild qui font toujours leur petit effet. Visiblement de plus en plus audacieuse, la jolie blonde n'a cette fois pas hésité à opter pour un pantalon lamé argenté à l'occasion de l'avant-première du très attendu "Un moment d'égarement" avec François Cluzet et Vincent Cassel.

Pauline Lefèvre, un style à tomber

L'avant-première ressemblait à un défilé de looks pointus et tendance, avec notamment la jolie Alice Isaaz, qui portait une robe très sexy et tout en suggestion avec de nombreux jeux de transparence et s'affirmait comme une véritable révélation mode. Pauline Lefèvre reste quant à elle fidèle à ses pièces fétiches, tout en les twistant avec brio. La jeune femme misait cette fois sur une tenue un chouïa plus sportive, avec une veste noire à bandes blanches, contrastant avec un top en dentelle noire beaucoup plus féminin.

Une paire de sneakers blanches aux pieds, le pantalon est la pièce maîtresse du look de Pauline Lefèvre. L'actrice le sait bien et a choisi d'accessoiriser sa tenue en fonction, avec notamment un bracelet manchette argenté au poignet droit. La comédienne ne quitte pas son sourire radieux et sa fraîcheur est accentuée par une jolie tresse sur le côté, qui achève de féminiser son allure tout en restant très casual. Un nouveau sans-faute pour la jeune femme, dont on peut copier le look les yeux fermés.

À ne pas rater