Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre : nue en couverture de Lui

Pauline Lefèvre prend la pose topless en couverture de Lui.
4 photos
Lancer le diaporama

L'ex-Miss Météo de Canal+ fait grimper les températures hivernales en ce début de mois de novembre en posant topless pour le magazine Lui.

Après Elodie Frégé, Audrey Fleurot, ou encore Rita Ora, Lui s'offre la belle Pauline Lefèvre et son regard bleu azur en une. "Pauline Lefèvre nous met la fièvre" annonce le magazine en couverture. Et pour cause, la nouvelle muse du mensuel se dévoile plus sensuelle que jamais. Elle prend la pose devant l'objectif du photographe Michel Sedan uniquement vêtue d'une montre du joaillier Van Cleef ne cachant que son sein droit. Un véritable rayon de soleil en ce mois de novembre.

"Elle est sexy mais cela l'embête. Elle essaie de se faire pardonner sa beauté en ne se prenant jamais au sérieux..." annonce Frédéric Beigbeder à propos de sa nouvelle cover girl.

Après le cinéma, le théâtre pour Pauline Lefèvre

L'actrice de 35 ans s'est fait connaître en 2008 en devenant la Miss Météo de l'émission "Le Grand Journal" sur Canal+ succédant avec brio à la très douée Louise Bourgoin. Deux plus tard, la sublime blonde se lançait dans le cinéma en jouant notamment dans les films "Voir la mer" de Patrice Leconte, et "Mince alors" réalisé par Charlotte de Turckheim.

Désormais, c'est au théâtre qu'elle brille aux côtés de Daniel Auteuil et Isabelle Gélinas dans la pièce de Florian Zeller intitulée "L'Envers du décor". Elle y incarne une jeune femme qui bouleverse le couple de bourgeois formés par ses deux partenaires de jeu.

À ne pas rater