Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre : la belle détonne dans un look rock'n'roll décontracté

Pauline Lefèvre éblouit une nouvelle fois en alliant à la perfection allure rock'n'roll et flegme décontracté pour un carton sur tapis rouge pour le Festival du Film d'Asie du Sud Transgressif.

Côté look, Pauline Lefèvre ne déçoit jamais. Membre du jury du 3ème Festival du Film d'Asie du Sud Transgressif (FFAST) qui prenait place au cinéma L'Arlequin à Paris, la comédienne a une nouvelle fois marqué les esprits avec un look rock'n'roll parfaitement assumé et une fraîcheur qui fait fondre.

Vraie beauté naturelle, Pauline Lefèvre joue la carte de la simplicité pour une tenue sans prise de tête mais que l'on peut copier les yeux fermés. La pièce centrale ? Après le sweat, c'est le perfecto noir oversize au cuir bien vieilli, semblant tout droit sorti d'une friperie de luxe, qui a la part belle. Sans artifice, il a l'assurance de ne jamais se démoder. Un intemporel incontournable qui donne son sel à la tenue.

Pauline Lefèvre, icône mode au naturel assumé

L'ancienne Miss Météo du "Grand Journal" sur Canal+ reste fidèle à sa marque de fabrique et joue à fond la carte rock'n'roll en associant un jean slim brut à des boots noires à bout pointu. Côté accessoires, Pauline Lefèvre mise seulement sur quelques colliers superposés qui égayent l'ensemble : notamment du quartz poli pour la touche indie et un ras du cou avec le mot "Queen' inscrit, pour un côté bling bling et second degré qui détonne. Le souci du détail pour parfaire le look.

Pour la coiffure, la liane blonde mise sur son éternel carré flou qui est aujourd'hui devenu sa signature. Le regard tout juste souligné d'un trait d'eye-liner et le sourire toujours ravageur font le reste. Encore un sans-faute pour la grande habituée de la Fashion Week qui prouve que l'adage "Less is More" n'est pas encore dépassé.

À ne pas rater