Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre : l'ex-Miss Météo aime les burgers et ça se voit !

Dimanche, l'ex-Miss Météo de Canal+ était au cinéma Gaumont Opéra Capucines pour l'avant-première du dessin-animé "L'île des miam-nimaux", dans lequel elle prête sa voix à l'un des personnages. Et quoi de mieux qu'une chemise à l'imprimé burger pour faire forte impression ?

On avait laissé Pauline Lefèvre au gala de la fondation Womanity, organisé le 30 janvier dernier à Genève, on la retrouve cette fois à Paris. Hier, l'ex-Miss Météo était au cinéma Gaumont Opéra Capucines pour la projection en avant-première de "L'île des miam-nimaux", qui sort ce mercredi en salles.

La suite de la "Tempête de boulettes géantes" raconte les aventures de Flint Lockwood, inventeur d'une machine capable de tranformer l'eau en nourriture, et qui finit par créer des croisements entre aliments et animaux. Ce qui donne des bestioles répondant au nom de tacodiles, cheddaraignées ou encore hippopatates. Un dessin-animé destiné aux enfants qui ravira les plus gourmands.

Pour l'occasion, Pauline Lefèvre, qui prête sa voix au personnage de Sam Sparks (doublage assuré par Anna Faris - une des blondes les plus clichées du cinéma - dans la version originale) a dégainé une tenue qui allait parfaitement dans le thème. Nul n'a pu en effet passer à côté de sa chemise en denim parsemée de burgers. La tenue idéale pour aller voir ce dessin-animé ! Le reste est nettement plus classique, mais tout aussi efficace : jean slim brut et baskets.

Niveau beauty look, Pauline Lefèvre affiche un carré ondulé qu'on dirait tout droit piqué à Beyoncé dans son clip "Drunk in Love" (une valeur sûre de ce début d'année, pour celles qui veulent changer de tête).

Présent à ses côtés sur le tapis rouge, le comédien Jonathan Lambert, qui prête sa voix au personnage principal. A noter que le cuisinier Cyril Lignac (l'homme à la chevelure indomptable ou presque) est aussi au casting. Ce n'est pas une première, puisqu'il avait déjà donné de la voix pour "Ratatouille".

À ne pas rater