Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre : joliment rock'n'roll pour Inès de la Fressange et Uniqlo

Hier, l'ancienne Miss Météo de Canal+ était présente à la soirée de lancement de la nouvelle collection d'Inès de la Fressange pour Uniqlo. Un évènement mode où elle s'est rendue dans un look rock'n'roll chic qui lui va à ravir.

Mercredi, la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo organisait une soirée pour fêter sa nouvelle collaboration avec Inès de la Fressange. L'icône parisienne qu'un rien habille avait déjà conçu une collection simple et accessible lancée en mars dernier.

Cette fois, Inès de la Fressange et Uniqlo s'attaquent à la saison automne-hiver 2014/2015 avec une bonne dose de basiques : caban marin, chemises à carreaux vichy, bérets... De quoi se composer un solide attirail en vue des premiers frimas, toujours avec ce style parisien chic qu'affectionne la muse de Karl Lagerfeld et dont elle est devenue elle-même l'emblème.

Comme il fallait s'y attendre, les fashionistas n'ont pas boudé l'évènement. Parmi elles, Pauline Lefèvre, une habituée des front rows. L'ancienne Miss Météo du "Grand Journal" s'est démarquée avec son look rock'n'roll parfaitement maîtrisée.

Misant sur des valeurs sûres, elle a mixé jean slim (de quoi mettre en valeur ses jambes fuselées) et perfecto noir. Pour apporter une touche de décontraction à son allure, c'est de baskets blanches montantes qu'elle a choisi de se chausser. La pointe d'originalité est apportée par une chemise noire à l'imprimé tropical qui casse son allure sobre et apporte un peu de fantaisie kitsch à ce look.

Après avoir joué les femmes fatales en robe rouge au défilé Zuhair Murad, la jeune femme de 33 ans confirme qu'elle a bien appris ses leçons. Celle qui a remporté le Swann d'Or au Festival du film de Cabourg 2011 pour "Voir la mer" de Patrice Leconte est un exemple à suivre.

Côté mise en beauté, Pauline Lefèvre a, là aussi, joué la simplicité. Teint nude et chevelure décoiffée accompagnent une silhouette savamment débraillée. Si ses projets au cinéma demeurent inconnus pour l'heure, on sait au moins que niveau look, elle a tout bon.

À ne pas rater