Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre : des jambes à se damner dans une robe microscopique

L'ancienne Miss Météo de Canal+ fait partie des fashionistas sur lesquelles on peut compter. Adepte d'un vestiaire plutôt rock'n'roll, la jeune femme aime souligner la finesse de ses jambes dans des slims moulants à souhait. Mais hier, c'est dans une robe très courte qu'elle a assisté au défilé Haute Couture d'Azzaro.

Pas de doute, le CV mode dePauline Lefèvre est en béton. L'ancienne Miss Météo découverte dans "Le Grand Journal" aux côtés de Michel Denisot a depuis enchaîné avec une carrière au cinéma. En avril dernier, elle était ainsi au casting de "Nos femmes", de Richard Berry.

Mais la jeune femme est aussi une habituée des tapis rouges. Avant-premières, soirées médias ou défilés de mode, on a souvent l'occasion de la découvrir, elle et ses looks savamment étudiés.

Car au premier abord, le style de Pauline Lefèvre se veut plutôt casual. Elle n'aime rien tant que les petits perfectos en cuir bien coupés, les slims très près du corps et les bottines rock (ou les baskets, c'est selon ses envies).

Mais la jolie blonde aime aussi nous en mettre plein les yeux. Pour ce faire, il lui suffit de dévoiler l'un de ses atouts majeurs : ses longues jambes fuselées.

Des gambettes interminables sur le red carpet

Hier, Pauline Lefèvre était invitée au défilé Loris Azzaro, à Paris. La marque présentait sa collection Haute Couture pour la saison automne-hiver 2015-2016. Et pour l'occasion, l'actrice a remisé ses pantalons au placard.

A la place, c'est dans une micro-robe blanche qu'elle a pris la pose face aux photographes. Très courte, la tenue révèle une paire de gambettes qui n'en finissent plus. Et comme la demoiselle est grande, pas besoin de se chausser de talons hauts, elle opte plutôt pour une paire de sandales cloutées.

Le tout est harmonieux, très tendance et surtout, lui va à ravir. Mais ce n'est pas tout ! Car Pauline Lefèvre a pris soin de soigner aussi son beauty look. Ainsi, la blonde se coiffe d'un chignon à la fois rock et flou, crêpé afin de doper le volume. Son regard est habillé d'un joli trait d'eyeliner, tandis que ses lèvres se font roses et brillantes.

Bilan : un look totalement mode, parfait pour le front row, qu'on n'hésite pas à lui piquer !

À ne pas rater