Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre, des courbes très sexy pour le défilé Zuhair Murad

Pauline Lefèvre est de retour du Festival Calvi on The Rocks pour nous éblouir à la Fashion Week Parisienne. Ayant fait le déplacement pour le défilé Zuhair Murad, le 10 juillet 2014, la blonde nous bluffe dans une tenue très sexy et glamour. 

Depuis le début de la Fashion Week, Pauline Lefèvre fait des merveilles en front row. Dans des looks soignés et ultra-tendance, l'ex Miss Météo ne passe pas inaperçue à l'entrée des défilés Haute Couture. Cette fois c'est devant le Palais des Beaux Arts pour le show de Zuhair Murad qu'on retrouve la jolie blonde dans une robe qui a su mettre ses courbes très en valeur. Focus sur son look !

Celle qui pourrait prendre les commandes de Rising Star signe un style tout en élégance et sexy qui n'a pas manqué d'éblouir le front row du défilé Zuhair Murad, collection Automne-Hiver 2014/2015. Elle avait opté pour un look rock'n'roll pour la soirée Lancôme, c'est sur le glamour que mise cette fois Pauline Lefèvre. La pétillante blonde avait enfilé une robe rouge moulante et aux découpes très sexy sur le côté. La pièce très élégante épousait parfaitement les courbes de l'ex Miss Météo, tandis que la coupe genoux lui donnait une allure rétro. Ce qui attire l'attention sont bien les arabesques qui ornent les côtés de la robe et marque particulièrement les hanches de la blonde, mais accentue la cambrure de son dos. Elle opte pour une robe carrée aux épaules et donne une allure élancée à son buste pour un sex appeal au top. Et rien de mieux pour le teint d'une blonde qu'une touche de rouge très glamour.

Pauline Lefèvre choisit l'alliance pop du rouge et noir avec des bottines à talons vertigineux qui allonge considérablement ses jambes. La blonde qui jouait les it-girl au festival Calvi On The Rocks opte pour un maquillage discret. Cheveux lâchés sobrement et yeux légèrement sombres, l'ex Miss Météo reste naturelle. Plus habitués à la voir dans des looks casual en jean, la jolie blonde vient nous surprendre avec ce look ultra-féminin et on se laisse conquérir sans résistance.

À ne pas rater