Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre : cuir et soutien-gorge, elle s'encanaille avec Daniel Craig

Après Rome, Madrid ou encore Londres, c'est à Paris que le casting de "007 Spectre" a pris la pose le 29 octobre 2015 pour une avant-première au top du glamour. Parmi les invités conviés à l'événement, l'ancienne Miss météo Pauline Lefèvre sexy à souhait, de quoi assurément faire tourner la tête de Daniel Craig.

Le marathon des avant-premières se poursuit pour Daniel Craig et ses deux James Bond Girls de charme, Léa Seydoux et Monica Bellucci. C'est à Paris que le trio a pris la pose sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Grand Rex hier soir, pour le plus grand plaisir des fans ayant fait le déplacement pour l'occasion, allant jusqu'à attendre plusieurs heures derrière les barrières. Une attente récompensée puisqu'en plus de découvrir le casting de "007 Spectre", ils ont pu voir d'autres stars françaises fouler le red carpet. Parmi ces invités VIP, la superbe Pauline Lefèvre au comble du sexy.

Modeuse émérite que l'on retrouve souvent en soirées ou en front rows des défilés, Pauline Lefèvre s'est forgée un sens du style bien à elle, piochant souvent dans le dressing masculin pour un look boyish. D'où notre surprise de la voir jouer les femmes fatales ce jeudi mais en même temps, il faut bien sortir le grand jeu pour être à la hauteur du duo glamour qu forment Léa et Monica. C'est donc dans une tenue à la facture des plus affriolantes qu'elle minaude devant les photographes.

Pauline Lefèvre transformée en femme fatale

Signée Jitrois, la pièce mixe cuir au niveau de la jupe et résille surpiquée de dentelle travaillée façon tatouage sur le haut et les manches. Pas question pour l'ancienne Miss Météo d'en dévoiler plus que de raison malgré la transparence, elle porte donc un soutien-gorge en cuir titillant ainsi l'imagination sans tomber dans la vulgarité. Avant-première oblige, elle complète sa tenue avec glamour, prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins chic et apportant la touche finale avec une minaudière en satin et fermoir en strass.

Son beauty look aussi se glamourise. Prônant généralement le naturel, l'actrice craque pour un smoky dark collant parfaitement avec son allure ce soir-là. Si elle a assurément de quoi faire tourner la tête de James Bond alias Daniel Craig, c'est quand même au bras de son mari Julien Ansault qu'elle repart de la soirée...

À ne pas rater