Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre : bleu roi et Bombers à l'honneur à la Fashion Week de Paris

Après New York, Londres et Milan, la Fashion Week s'apprête à conquérir Paris. Habituée des défilés, Pauline Lefèvre a devancé les fashionistas et était dans les fronts rows du show Sakina M'sa ce lundi. Pour l'occasion, elle a dégainé le Bombers bleu roi. Ambiance électrique chez les modeuses.

Bientôt 4 ans déjà que Pauline Lefèvre a quitté le poste de Miss Météo au "Grand Journal", succédant à Louise Bourgoin. Un passage sur Canal + qui, une fois n'est pas coutume (et comme d'autres avant elle), lui a ouvert les portes du cinéma. Depuis, c'est sur le grand écran que la blonde a affiché sa coupe garçonne.

Aujourd'hui coiffée d'un carré flou, l'ex-présentatrice de la météo sur la chaîne cryptée ne s'est pas départie de son sourire pétillant. Et alors qu'elle dégainait il y a quelques semaines la chemise burger à l'occasion de l'avant-première du dessin-animé "L'île des Miam-nimaux", suite de "La tempête de boulettes géantes" auquel elle prête sa voix, cette fois c'est vêtue d'un Bombers bleu roi que la jeune femme de 32 ans s'est affichée.

En front rows du défilé Sakina M'sa, lundi à Paris, Pauline Lefèvre affiche un style à la fois décontracté et urbain. Jean ultra-slim sur des bottines en daim marron clair, t-shirt gris négligemment rentré dans le pantalon, blouson aux manches relevées, la blonde a tout bon. Voilà un look facile à porter qui colle à merveille avec le caractère de l'actrice, audacieuse et décalée.

Côté beauty look, on imite son carré aux épaules qui décline les nuances de blond avec naturel, qu'elle porte un peu décoiffé et tout en ondulations. Teint poudré et trait de crayon noir viennent peaufiner sa mise en beauté simple mais soignée.

Du côté du catwalk, c'était Sakina M'sa la star. La créatrice d'origine comorienne, installée à Paris depuis 1992, est une artiste plasticienne reconnue, exposée au Musée d'art et du design de New York. Comme Pauline Lefèvre, avec qui elle prend la pose, elle a opté pour une veste bleue, et ce n'est pas un hasard. Passionnée par la couleur du bleu de travail, elle l'a intégré dans des collections et a même consacré à l'habit une exposition, Bleutotype, au 104.

À ne pas rater