Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Lefèvre : beauté rock'n'roll et casual pour un spectacle

Pauline Lefèvre a fait une apparition remarquée à l'entrée de la générale de "Bollywood Express" au Palais des Congrès à Paris, le 27 novembre 2014. L'ex-Miss Météo est restée fidèle à son style rock et casual habituel, qu'on a toujours autant envie de lui piquer.

Révélant ses courbes pour le défilé Zuhair Murad et aperçue plus récemment dans un look rock'n'roll pour Inès de la Fressange, Pauline Lefèvre fait son retour dans un look casual qui nous inspire. Guest de la générale "Bollywood Express", la belle blonde est apparue pétillante dans une tenue de tous les jours qui fait mouche.

Pauline Lefèvre, la girl next door

Il ne faut pas en faire des tonnes pour un look soigné, la preuve Pauline Lefèvre charme à coup de skinny jeans et veste en cuir. Des pièces de tous les jours que la jolie blonde n'a pas choisis au hasard et a surtout su les associer avec goût. Pour l'occasion, elle sort un jean parfaitement taillé et moulant juste ce qu'il faut pour mettre particulièrement en valeur ses jambes. S'assurant une tenue confort et tendance à la fois, elle opte pour des baskets montantes blanches, un indispensable de notre garde-robe depuis quelques saisons déjà. Le reste de la tenue est toute en harmonie tandis qu'elle porte un pull blanc parfaitement associé à ses chaussures. Quant à la pièce maîtresse, il s'agit très certainement du perfecto qui donne la note résolument rock à l'ensemble. Petit plus, le détail des clous qui donne un bon coup de pep's à la tenue.

Côté accessoires, Pauline Lefèvre donne une pointe de féminité avec des mini créoles argentées et un collier ras de cou très fin. On aime les touches de maquillage choisit avec un regard souligné de noir qui met ses yeux bleus très en valeur. Pour le reste, elle garde un teint naturel et ne sombre pas dans le "too much". Apparition plus que réussie pour notre frenchie qui ne passe jamais inaperçue.

À ne pas rater