Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Hoarau : qui est le top français qui a défilé pour Victoria's Secret ?

Comme chaque année, le show Victoria's Secret était très attendu. Parmi les mannequins les plus connus ont aussi défilé des tops dont la notoriété est un peu moins grande. Comme Pauline Hoarau, jeune mannequin français qui a travaillé pour la toute première fois pour l'enseigne. Zoom sur cette petite nouvelle vouée à devenir très grande.

Ce mardi 10 novembre 2015, une quarantaine d'anges étaient réunis à New York à l'occasion du si attendu défilé Victoria's Secret 2015. Si Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou encore Candice Swanepoel et les nouvelles recrues comme Gigi Hadid ont illuminé le show, une jeune Française faisait aussi partie de la bande : Pauline Hoarau. Présentation.

Pauline Hoarau, le bel oiseau des îles

Originaire de l'île de la Réunion, Pauline Hoarau est âgée de 21 ans et a commencé le mannequinat à l'âge de 18 ans, il y a seulement trois ans. Sur les encouragements de ses amis, elle participe au casting d'Élite Model Look organisé sur l'Île de la Réunion en 2011 et se fait vite remarquer puisque la même année, elle termine dans le top 15 des finalistes du concours Elite Model Look International. Très sérieuse, elle tient à passer son bac avant de parcourir le monde. Une fois son diplôme en poche, elle multiplie les allers-retours entre New-York et Paris où elle défile pour les plus grandes maisons (Ralph Lauren, Dolce & Gabbana, Etro et même Chanel). Avant de poser ses valises dans la Big Apple. Dans une interview accordée au site du HuffingtonPost, elle raconte que tout n'a pas été toujours évident : "New-York, c'est une grande ville et c'est difficile de s'adapter. Et puis j'ai dû grandir très vite. Je me suis retrouvée à m'occuper de logement, à être dans des avions tout le temps, à atterrir toute seule dans des pays que je ne connaissais pas... Parfois ce n'est pas facile mais on s'y habitue au fur et à mesure."

Défiler pour Victoria's Secret, une véritable aubaine

Avec trois années d'expérience (seulement) derrière elle, pouvoir défiler pour Victoria's Secret est une aubaine et Pauline en a parfaitement conscience : "L'intérêt, c'est l'exposition médiatique. Les gens vont vous connaître. Ça peut ouvrir des portes pour les futurs jobs. A partir du moment où on le fait, on entend parler de nous, c'est pour cela que c'est très bien de le faire. C'est une super exposition !" confie-t-elle au site Métro. Son expérience pour la célèbre ligne de lingerie ? "C'était fou ! Tout est passé tellement vite que je ne sais pas. Quand j'y repense, c'est le premier show. Ma première fois, ma première sortie sur le catwalk avec le public debout, j'étais tellement excitée avant de sortir des backstages."

On découvre Pauline Hoarau, mais nul doute qu'on devrait continuer à entendre parler d'elle à l'avenir !

À ne pas rater