Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : son autre vie sur Instagram

Désormais un peu en retrait, Charlotte Casiraghi a trouvé une remplaçante dans le coeur des médias, sa cousine Pauline Ducruet. Malgré son héritage, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco reste une jeune femme de tout juste 21 ans comme les autres ou presque, accro elle aussi à Instagram. Une façon pour nous d'en découvrir un peu plus sur la vie de la jolie brunette qui a posé ses valises à New York pour ses études il y a quelques mois.

Comme toutes les jeunes filles de son âge, Pauline Ducruet documente sa vie sur la Toile, d'autant plus depuis qu'elle a emménagé à New York dans le cadre de ses études de mode. Elle en profite pour découvrir la ville en compagnie de sa cousine Jasmine Grimaldi.

Pauline Ducruet, son autre vie sur instagram.
Pauline Ducruet, son autre vie sur instagram.

Pauline est très proche de sa famille et lorsqu'on ne la voit pas en front row des défilés aux côtés de sa soeur Camille Gottlieb, elles font des selfies et se déclarent leur amour sur la Toile.

Plutôt timide devant les photographes, Pauline est une jeune fille très fun dans l'intimité et elle ne manque jamais une occasion de se sortir le grand jeu à Halloween, d'autant plus lorsqu'elle passe la soirée à Londres.

Fini le temps où les têtes couronnées écoutaient des concerts de musique de chambre, Pauline préfère Rihanna qu'elle a vu à Monaco.

Etudiante en mode, Pauline est dotée d'un joli sens du style et peut être autant ultra chic que délicieusement bohème en vacances à Ibiza.

Invitée à de nombreuses soirées VIP, Pauline côtoie beaucoup de star et ça nous rend un peu jalouses. Ici elle prend la pose avec Jamie Foxx.

Chez Chanel, Pauline et sa soeur prennent des selfies avec Katy Perry, normal.

Et oui, même les filles de princesse peuvent se moquer de leurs copines sur Instagram.

Pauline maîtrise à la perfection le jeté de crinière à la sortie de l'eau, elle est prête pour un shooting photo avec Sports Illustrated si l'envie lui vient.

Lorsqu'elle ne joue pas les petites filles modèles lors des galas huppés du Rocher, Pauline est une vraie party girl qui célèbre l'indépendance des États-Unis avec style et humour.

Pauline révèle avoir un "crush" sur Chris Brown et poste même un selfie avec le chanteur rencontrer lors d'une soirée. C'est sa mère qui va être contente.

La jeune femme a aussi rencontré Bono et on commence vraiment à être de plus en plus jalouses.

Elle passe visiblement aussi des soirées avec Macklemore et Ryan Lewis, comme nous.

Fan de mode, elle est également au font row des plus grands défilés dont Chanel dont elle immortalise un passage sur Instagram.

Ah oui, et si ses rencontres, ses voyages, les défilés et sa nouvelle vie à NYC ne suffisaient pas à vous donner un peu envie d'être elle, elle était également invitée au Met Ball cette année, le jour de son anniversaire en plus.

À ne pas rater