Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : soirée endiablée en mini short, déchaînée sur Instagram !

Déjà considérée par beaucoup comme la beauté rebelle de la Principauté de Monaco, Pauline Ducruet confirme son statut avec ses derniers posts Instagram. En mini short, elle fait la folle avec ses copines. Pleine de fraicheur, la fille de Stéphanie est toujours plus déchaînée !

La princesse Stéphanie de Monaco a eu deux enfants de son premier mariage avec Daniel Ducruet : Pauline et Louis. Si le frère et la soeur se ressemblent comme deux gouttes d'eau physiquement, leurs comportements respectifs sont de plus en plus différents. De son côté, Louis, sage et discret, semble accorder de plus en plus d'importance au récent rôle de représentation de la Principauté que lui a confié son oncle Albert. Pauline, elle, apprécie sa liberté, sa vie loin du Rocher et du protocole.

La jeune femme de 22 ans nous a prouvé à plusieurs reprises son esprit un peu rebelle. Elle aime jour la carte de la provocation : elle fume en avion, adore sortir en boîte de nuit, se pavane en bikini sur des yachts de luxe et n'hésite pas à adopter les looks les plus sexy lorsqu'elle arpente les festivals de musique. Son compte Instagram nous dépeint le portrait d'une jeune étudiante joyeuse, bien dans sa peau et plutôt fêtarde, à mille lieues de la jeune princesse un peu coincée qu'elle aurait pu être.

Pauline Ducruet : rebelle, dans les pas de sa mère

Aujourd'hui, Pauline Ducruet est d'ailleurs de retour sur les réseaux sociaux avec quelques posts la montrant une fois de plus pétillante et sexy. L'un des clichés la montre en mini short ultra court, en train de faire la fiesta avec une bande de copines. Éclats de rire, tenues légères : Pauline est sublime, fougueuse, loin de la discrétion de Louis qui n'a jamais ouvert au public son compte Instagram.

Pauline Ducruet semble avoir repris le flambeau de sa mère qui a longtemps été perçue par les Monégasques comme la rebelle de famille. Dans sa jeunesse, la plus jeune soeur du prince Albert a tenté sa chance dans la musique avec le single "Comme un ouragan", elle a créé des lignes de maillots de bain, elle est tombée amoureuse et s'est mariée à plusieurs reprises, vivant pleinement ses passions... Un profil bien atypique pour une tête couronnée ! Aujourd'hui, Pauline joue elle aussi les beautés effrontées et cela ne semble en rien chagriner le palais princier. Sa mère lui a ouvert la voie.

À ne pas rater