Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : selfie exotique de la beauté de Monaco

Pauline Ducruet, la beauté du Rocher enchaine les selfies !
Pauline Ducruet, la beauté du Rocher enchaine les selfies !

En vacances de l'autre côté du globe, Pauline Ducruet en profite pour faire un joli clin d'œil aux abonnés de son compte Instagram. La beauté du Rocher leur offre un charmant selfie exotique. 

À 20 ans, Pauline Ducruet a la belle vie ! La jeune femme est actuellement en Chine où elle passe des vacances de rêve. La fille de Stéphanie de Monaco n'en oublie pas pour autant ses admirateurs et continue de poster très régulièrement des photos de son périple sur Instagram.

Et oui, le compte Instagram de la belle est plutôt bien fourni en photos de son quotidien. Alors que de l'autre côté de l'Atlantique, Malia et Sasha Obama sont privées de réseaux sociaux, la jeunesse dorée européenne s'en donne à coeur joie sur Facebook, Twitter et autres. Pauline Ducruet, cousine des nouveaux jumeaux Jacques et Gabriella, gâte ses abonnés :

Pauline Ducruet, beauté et modeuse de Monaco

Si la jeune femme qui fêtera son 21ème anniversaire en mai prochain a visiblement des difficultés à cadrer, elle n'en reste pas moins très craquante sur ce cliché. Bonnet sur la tête, le nez rosi par le froid et emmitouflée dans son écharpe, la belle fait très jeune, on croirait la voir lorsqu'elle était enfant.

Il faut dire aussi que nous avons pris l'habitude de la voir tirée à quatre épingles dans des tenues aussi charmantes et bien pensées que celles de sa célèbre cousine, Charlotte Casiraghi. En robe girly rose bonbon, en combo cuir et fourrure ou en perfecto en cuir... La jeune femme épate par son sens du style. Lors de ses apparitions en public, Pauline porte des looks dignes des modeuses les plus averties.

Cette allure a d'ailleurs su retenir l'attention dans les hautes sphères de la mode. Pauline Ducruet est régulièrement invitée en front row des défilés parisiens et dernièrement, elle est même devenue égérie Lancaster. Un titre prestigieux et bien mérité qui lui permet désormais de rivaliser avec Charlotte, égérie Gucci. La maman du petit Raphaël n'est plus la seule égérie du Rocher !

À ne pas rater