Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : revelation de la fashion week, l'autre beaute de Monaco

Plutôt discrète jusqu'à présent, la jolie Pauline Ducruet a fait ses débuts en front row à l'occasion de la Fashion Week de Paris. Depuis, on ne doute pas que la demoiselle de 19 ans ne passera plus inaperçu.

Si Charlotte Casiraghi a longtemps représenté l'atout charme de la nouvelle génération monégasque, Pauline Ducruet la fille de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet semble prête à prendre la relève. Ravissante, la jolie bonde a fait sensation aux défilés Alexis Mabille, Barbara Bui et Chanel faisait crépiter les flashs encore un peu plus.

Élève en école de mode depuis la rentrée 2012, la fille cadette de Stéphanie vient donc de faire son entrée dans le cercle fermé des belles du premier rang. Suivant les pas mode des autres femmes de la famille royale, Charlotte étant égérie Gucci, Charlène est une habituée des défilés (on l'a vue cette saison chez Akris et Louis Vuitton), Caroline de Hanovre est une amie de Karl Lagerfeld et une adepte de Chanel, car c'est bien connu, les princesses adorent la Fashion Week. Pauline de son côté a donc trouvé elle aussi le chemin qui mène aux front rows.

Mais si la jeune femme profite de l'héritage familial, elle le fait en tout cas avec discrétion. C'est chic mais résolument naturelle que Pauline s'est imposée lors de cette semaine de la mode parisienne. Fidèle à la tradition familiale, Pauline a eu le droit elle aussi à assister au show Chanel prenant place parmi les stars du défilé. Une étape clé façon rite de passage dans la famille.

Entre une cousine chérie des créateurs, une mère icône 80's et une tante princesse star, Pauline parait elle aussi avoir la mode en ADN. Une demoiselle à suivre de près dans les mois qui viennent.

Découvrez sur Puretrend notre zoom sur Pauline Ducruet, l'autre beauté du Rocher.

À ne pas rater