Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : ravissante et au naturel pour un selfie tôt le matin

De plus en plus active sur les réseaux sociaux, Pauline Ducruet enchante ses admirateurs avec des photos d'elle tantôt sexy, tantôt craquante. Aujourd'hui, la jeune femme prend la pose dans l'avion et sans maquillage pour un selfie presqu'au saut du lit !

Au sein de la famille princière de Monaco, notre chouchoute du moment, c'est Pauline Ducruet. La jeune femme, âgée de 21 ans, est de plus en plus active sur les réseaux sociaux, ce qui nous permet d'en savoir plus sur son quotidien, sur la manière dont vie une héritière au trône de Monaco !

La fille de Stéphanie de Monaco et de son premier mari, Daniel Ducruet, s'émancipe et n'a visiblement pas envie de vivre en suivant un protocole très marqué. Exactement comme l'a été sa mère dans sa jeunesse, Pauline c'est un peu la rebelle du Rocher. Tatouages, piercings et tenues sexy en soirée, même lorsqu'il s'agit de passer du temps en famille, la belle n'en fait qu'à sa tête. Peu importe ce que pourrait penser son oncle le prince Albert II.

Selfie au naturel pour la jolie Pauline

Après avoir mis le feu à Instagram il y a quelques semaines en postant une photo d'elle à moitié nue assise sur un rocher, Pauline fait à nouveau parler d'elle avec un nouveau post Instagram. Cette fois-ci la soeur de Louis Ducruet adopte une attitude bien plus sage et prend la pose, très craquante, le visage au naturel, pour un selfie au saut du lit.

Comme on peut le constater, Pauline Ducruet indique être dans l'avion tôt le matin, pour un trajet reliant New York et Monaco. La jeune femme est un véritable globe-trotteur et change de continent presqu'aussi souvent qu'elle poste des photos sur Instagram ! Après avoir fait escale en Australie, à Londres ou encore outre-Atlantique, elle rentre donc à Monaco pour célébrer la nouvelle génération du fameux cirque de Monte-Carlo. Cela sera encore l'occasion d'apercevoir la ravissante Pauline, entourée de toute la famille princière de Monaco, une famille décidément très soudée.

À ne pas rater