Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet ose la brassière pour sa première apparition de 2016

Finies les vacances pour Pauline Ducruet. La fille de Stéphanie de Monaco s'est offert une rentrée en beauté à l'occasion de l'ouverture du 40e Festival international du cirque de Monte-Carlo le 14 janvier 2016.

Pas de répit lorsqu'on est membre d'une famille princière. À peine rentrée de son séjour en Australie où elle s'est fait remarquer en posant topless que Pauline Ducruet doit déjà se remettre au travail. Pour sa première apparition officielle de l'année, la belle brune choisit un événement incontournable de la vie monégasque, le Festival international du cirque de Monte-Carlo présidé par la princesse Stéphanie de Monaco. Direction donc le Chapiteau de Fontvieille ce 14 janvier 2016 à l'occasion du coup d'envoi de cette 40ème édition. La peau plus dorée que jamais après ses vacances (normal lorsqu'on bronze topless) Pauline en fait un véritable atout ce soir-là.

Audace et coordination pour Pauline Ducruet

Quitte à en choquer quelques-uns, Miss Ducruet mise en effet sur un ensemble constitué d'un cropped top blanc, ce qui met d'autant plus en valeur son ventre hâlée (et plat), et d'un pantalon taille haute très évasé pour une allure ultra couture. La brunette, qui n'a décidément rien à envier à sa cousine Charlotte Casiraghi côté sens du style, complète le tableau avec une veste élégante coordonnée à son bas. Pour illuminer un peu son allure black & white, Pauline opte pour quelques accessoires dans les tons dorés et bronze comme ses bijoux et une pochette rectangulaire. Le cou habillé de la traditionnelle étole du festival, elle apporte la touche finale à sa tenue avec une impressionnante paire de boucles d'oreilles esprit ethnique, une bonne idée pour mettre en valeur son port de tête altier.

Si Pauline et Stéphanie semblent s'être donnée le mot pour le choix des couleurs de leurs tenues, elles se sont également consultées pour le maquillage. Toutes deux arborent en effet une touche de mascara pour illuminer leurs regards et un rouge à lèvres framboise du meilleur effet. Un bien joli duo pour cette première apparition 2016.

À ne pas rater