Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : nouvelle star du Rocher, prête à remplacer Charlotte

Depuis la dernière Fashion Week parisienne, Pauline Ducruet compte désormais parmi les les nouvelles "filles de" à suivre. Car oui, la cousine de Charlotte Casirahi est loin d'avoir laissé les médias indifférents. Célébrant en famille l'ouverture du 38ème Festival International du Cirque de Monte Carlo, la demoiselle a une fois de plus captivé l'attention.

Longtemps il n'y en a eu que pour Charlotte Casiraghi, mais c'était sans compter sur la jolie Pauline Ducruet révélée en septembre denier sur les bancs des défilés parisiens. Alors pendant que sa cousine pouponne auprès du petit Raphaël, la demoiselle de 19 ans gagne petit à petit ses galons de star du Rocher.

Pas encore tout à fait prête à voler en solo, la jeune fille étudiante en école de mode se distingue pour le moment aux côtés de sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco. Après une apparition au déploiement des Courtepointes en novembre et une autre au gala Fight Aids à Monte-Carlo en décembre dernier, c'est à l'occasion de l'ouverture du 38ème Festival International du Cirque de Monte Carlo que l'on retrouve la belle.

Venue assister à l'événement aux côtés de Stéphanie, Albert et Charlène, Pauline réussit à captiver l'attention. Rien de très tapageur question look, mais cela suffit à la jeune femme pour se démarquer. Pantalon noir et top de la même couleur tout en transparence porté sous un manteau blanc. Aux pieds, une paire de bottines à talons sanglées. Pour parfaire le tout, une jolie touche colorée grâce au rouge à lèvres flashy qui vient la parer.

Jolie sans en faire des tonnes, Pauline brille en toute discrétion et c'est justement ça qui plaît. Après de telles apparitions, on l'avoue on a hâte de découvrir la jeune femme lors du prochain Bal de la Rose prévu pour mars prochain.

À ne pas rater