Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : le scandale de la photo topless !

La vie est douce pour Pauline Ducruet. Alors que la plupart d'entre nous a déjà retrouvé le chemin du travail, la fille de Stéphanie de Monaco s'octroie quelques jours de vacances en plus. La jeune femme a posé ses valises en Australie et en profite pour alimenter son compte Instagram en paysages magiques et, surprise surprise, en photo sexy !

Connue pour son sens du style pointu et son charme discret, Pauline Ducruet se sent visiblement pousser des ailes en ce début d'année 2016. Après avoir passé quelques mois à New York pour effectuer un stage chez Vogue, la jeune femme a décidé de prendre des vacances bien méritées. Accompagnée de quelques amis proches, la cousine de Charlotte Casiraghi s'est donc envolée pour l'Australie où elle passe le plus clair de son temps en bikini à se dorer la pilule lorsqu'elle ne joue pas les exploratrices. Histoire d'avoir un bronzage uniforme, elle ose même le topless et elle le fait savoir sur Instagram !

Pauline Ducruet se dévergonde au pays des Kangourous

Une eau des plus bleues, un ciel sans nuage et un sable blanc, le décor de cette photo a beau être des plus paradisiaques, ce n'est pas vraiment ça qui attire l'attention. Un brin coquine mais tout de même pudique, Pauline pose de dos, assise sur un Rocher uniquement vêtue d'un bas de maillot de bain vert à la limite du tanga et laissant deviner qu'elle a tombé le haut. Un cliché pris "au milieu de nulle part" comme elle l'indique elle-même sur Instagram, digne d'un magazine de mode ou bien des pages glacées de Sports Illustrated.

Si un bon nombre de ses followers complimentent évidemment le résultat, d'autres y vont de leur petits commentaires, estimant la photo bien trop osée pour une jeune femme membre d'une famille princière...

À ne pas rater