Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : la fille de la Princesse Stephanie eblouit la Fashion Week

On le sait, les têtes couronnées sont très friandes de mode et se rendent de plus en plus souvent en front row de défilés. Cette année, c'est Pauline Ducruet, la fille de la Princesse Stéphanie de Monaco qui ouvre le bal pour la saison Printemps-Été 2014 à Paris. Et c'est au défilé Alexis Mabille que la jeune femme nous aura éblouis.

Si beaucoup font un parallèle entre Pauline Ducruet et Charlotte Casiraghi, les deux jeunes femmes l'affirment : elles sont complètement différentes. Mais un domaine rapproche tout de même les jolies cousines : la mode. Friande de défilés, c'est Pauline qui s'est fait remarquer lors de la présentation Alexis Mabille pour la collection Printemps-Été 2014.

Grande passionnée de mode, Pauline Duscruet est venue s'installer à Paris pour étudier la mise en scène. Un amour pour le domaine qu'elle confiait l'année dernière à Monaco Matin : "J'aimerais m'inscrire dans une école de mode. Pas vraiment pour faire du stylisme mais plutôt pour travailler autour de la mise en scène, de tout ce qui est en rapport avec l'image, de l'artistique. Peut-être cela pourrait m'amener à mettre en scène des spectacles un jour..." Inscrite depuis un an dans une école parisienne, Pauline semble épanouie : "Je suis contente, c'est vraiment ce que je voulais faire. Et j'y trouve des similitudes entre l'univers de la mode et celui du spectacle. L'objectif est toujours le même : être prêt pour le show et émerveiller les gens."

La jeune femme était probablement ravie d'assister à un défilé de la Fashion Week, une tendance que l'on retrouve de plus en plus chez les têtes couronnées. Et pour l'occasion elle n'a pas laissé son sens du style de côté. Digne d'une parisienne chic, Pauline choisit un look simple mais qui fait son effet. Moulée dans un jean slim gris, elle porte une chemise blanche et loose. Un collier en argent peaufine son apparition tandis qu'elle lisse ses cheveux et poudre son teint délicatement hâlé.

On espère retrouver Pauline Ducruet à de prochains défilés de la Fashion Week cette saison, la jeune femme s'impose déjà parmi les incontournables des front rows.

À ne pas rater