Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : l'écharpe en guise de brassière, ventre apparent au cirque !

Pauline Ducruet fait de plus en plus parler d'elle. La jeune beauté du Rocher était hier soir, mercredi 20 janvier 2016, à la sixième soirée du festival du cirque de Monte-Carlo. Une sortie qu'elle a opérée en famille et avec un sex-appeal assumé !

Pauline Ducruet serait-elle la rebelle de la famille princière de Monaco ? Ses dernières apparitions en date le laissent penser. La belle enchaîne les sorties en public dans le cadre du quarantième festival international du cirque de Monte-Carlo. Ce sont pour elle autant d'occasions de prendre la pose face aux photographes, avec un certain plaisir à jouer les beautés fatales, tant par ses tenues que ses mises en beauté ou ses mimiques.

Hier soir, mercredi 20 janvier 2016, une partie de la famille princière monégasque s'est retrouvée au cirque pour une sixième soirée de festivité au festival du cirque. Stéphanie de Monaco était présente avec deux de ses enfants, Pauline et son frère, Louis Ducruet. Nous avons également pu apercevoir Caroline de Hanovre avec son fils, Pierre Casiraghi.

Pauline Ducruet, une nouvelle apparition sexy !

Tout ce joli petit monde était sur son trente-et-un et d'humeur festive... A tel point que Pauline Ducruet s'est sentie de ne porter pour tout haut qu'une simple écharpe. Il s'agissait de l'écharpe aux couleurs de cette édition 2016 du festival du cirque, orange et satinée. Elle l'a nouée autour de sa poitrine, laissant donc épaules et ventre nus. Côté beauté, elle a adopté comme très souvent un rouge à lèvres très dark, se créant un beauty look sexy, audacieux. A cela s'ajoutaient piercing et tatouages, terminant de manière explosive sa tenue aux accents rock'n'roll.

La jeune femme, âgée de 21 ans, nourrit vraisemblablement une véritable passion pour les tenues minimalistes. Lors de sa dernière apparition au cirque, elle était déjà en brassière. Et pour celles et ceux qui auraient raté ça, Pauline Ducruet a récemment pris la pose topless en bas de bikini sur Instagram. Plus le temps passe et plus cela semble se confirmer : Pauline est bel et bien la bad girl de la famille Grimaldi !

À ne pas rater