Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet et Stéphanie de Monaco : la révélation glamour du Rocher

Pauline Ducruet aurait-elle décidé de détrôner Charlotte Casiraghi de sa couronne de modeuse du Rocher ? De plus en plus médiatisée, la fille de Stephanie de Monaco enchaîne les apparitions et dévoile un joli sens du style.

Le nouveau duo glamour du rocher, c'est sans conteste Stéphanie de Monaco et sa fille Pauline Ducruet. Après le déploiement de huit courtepointes, hommage aux victimes du sida sur le parvis du Musée océanographique de Monte-Carlo vendredi, toutes deux ont assisté dimanche soir à un gala de l'association Fight Aids. Direction l'hôtel Meridien pour une apparition mère/fille remarquée.

C'est parfaitement coordonnées que Pauline et sa mère prennent la pose devant les photographes ce soir-là. Toutes les deux optent pour un ensemble tailleur pantalon, chacune travaillant son look en fonction de sa génération. La jeune fille de 19 ans s'affiche ainsi avec un skinny jean ajusté, une chemise blanche sobre et un blazer bien coupé, noir comme son jean. Pour mettre encore un peu plus en valeur sa silhouette, elle prend de la hauteur sur une paire de bottines à talons, de quoi en plus donner un petit coup de "jeune" et "rock" à son look.

Quasi copie conforme, Stéphanie Grimaldi préfère un pantalon droit au skinny et un top blanc à la chemise mais c'est bien là la seule différence avec sa fille puisqu'elle choisit elle aussi de porter un blazer.

Et si jusque là Pauline était restée plutôt discrète, elle commence réellement à s'affirmer et sa mise en beauté s'en ressent. Attentive aux tendances, la jeune femme désormais fidèle aux fronts rows des défilés, peaufine son apparition en mettant en valeur son sourire avec un rouge à lèvres de vamp ultra-sophistiqué. De quoi joliment tirer son épingle du jeu. Avec son visage de poupée, sa crinière brillante à souhait et son port de tête altier, Pauline joue les dignes représentantes de sa grand-mère, la Princesse Grace de Monaco. Attention, sa cousine Charlotte Casiraghi n'a qu'à bien se tenir, une vraie modeuse est née.

À ne pas rater