Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet et Stéphanie de Monaco : duo mère/fille engagé et ravissant

Le 28 novembre dernier, Pauline Ducruet a passé la journée aux côtés de sa maman Stéphanie de Monaco et de son oncle le prince Albert pour montrer tout son soutien à l'association de Fight Aids. Concentrée sur son rôle et absolument ravissante, on n'avait d'yeux que pour elle. Pauline Ducruet pique la vedette à sa mère !

Le 1er décembre prochain se déroulera la journée mondiale de la lutte contre le sida. En cette occasion, l'association Fight Aids, dont la branche monégasque est présidée par Stéphanie de Monaco, organise des évènements un peu partout dans le monde. Le 28 novembre dernier, Stéphanie de Monaco a assisté à ce que l'on appelle le déploiement des Courtepointes, en compagnie de son frère le prince Albert et de sa fille, Pauline Ducruet.

Les Courtepointes sont d'énormes toiles de peinture de 4 mètres sur 4, composées chacune de huit toiles cousues les unes aux autres et portant le nom de personnalités décédées du sida. Réalisées par des personnes membres de Fight Aids Monaco, souvent porteurs du VIH, ces toiles géantes sont censées représenter les ravages de la maladie. Elles sont déployées au sol, au musée Océanographique de Monaco, en présence des ambassadeurs et membres de l'association Fight Aids Monaco.

Pauline Ducruet a accompagné sa maman à cet évènement. Et la jeune femme a montré tout son engagement pour cette cause en aidant sa mère avec patience et élégance. Toute vêtue de noir, Pauline Ducruet portait l'écharpe rouge, accessoire qui permet de montrer son soutien à Fight Aids Monaco. Ravissante et complice avec sa mère, on a vu la jolie Pauline partager des sourires et des clins d'oeil complices avec son oncle, le prince Albert.

Lors de cette journée de soutient à la luttre contre le sida, Pauline Ducruet a réjoui les membres de l'association Fight Aids Monaco de sa présence. La si jolie brune pique la vedette à sa maman, sans le vouloir, mais pour le plus grand plaisir des photographes. Déjà lors de la dernière Fashion Week de Paris elle avait su retenir notre attention. Charlène et Charlotte, prenez garde à vous, Pauline Ducruet ne tardera pas à s'imposer comme LA beauté du Rocher.

À ne pas rater