Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet et la fille d'Albert, Jazmin Grace : selfie complice à NY

Toujours prête pour de nouvelles aventures, Pauline Ducruet a ces derniers mois multiplié les destinations. Après la Chine et l'île Maurice, c'est à New York qu'elle a posé ses valises pour de nouvelles vacances. L'occasion pour la fille de Stéphanie de Monaco de retrouver ce 15 mars 2015 sa cousine Jazmin Grace Grimaldi qui n'est autre que la fille du prince Albert. 

S'il est encore un peu tôt pour tenter les selfies avec les jumeaux Jacques et Gabriella (qui viennent tout juste de déménager du Palais princier), Pauline Ducruet peut en tout cas compter sur sa cousine Jazmin Grace Grimaldi l'autre fille du prince Albert de Monaco. Ce 15 mars 2015, c'est un cliché posté depuis New York qui a rassemblé les deux jeunes filles. Car si l'on ne savait pas quel type de relation ces deux-là entretenaient, il semblerait bien que Pauline et Jazmin soient finalement très complices. Ensemble, elles en ont profité pour prendre un selfie dans Central Park.

Les aventures de Pauline Ducruet...

Hyper active ces derniers temps, Pauline qui à 20 ans étudie la mode à l'institut Marangoni de Paris a enchaîné en quelques mois les destinations. La Chine en janvier, l'île Maurice en février, un petit tour par la Fashion Week de Paris et puis un nouveau voyage au mois de mars direction cette fois-ci l'autre côté de l'Atlantique. Aux États-Unis pour quelques jours, la fille de Stéphanie de Monaco et nouvelle égérie Lancaster a donc retrouvé la fille du prince Albert qui vit et étudie à New York où elle suit un cursus à l'université de Fordham.

La fille du Prince Albert sort doucement de l'anonymat

La jeune fille de 23 ans a récemment été vue à plusieurs avant-premières. Aussi à l'aise sur red carpet que sa cousine Pauline, la demoiselle a ainsi foulé le tapis rouge de "Cendrillon" mais aussi du film "Song one". Reconnue en 2006 par son célèbre père, la fille illégitime du prince Albert II de Monaco commence doucement à faire parler d'elle outre-Atlantique où elle est régulièrement présentée comme la petite-fille de Grace Kelly. Pour l'instant très discrète, elle n'a encore donné aucune interview.

À ne pas rater