
Stéphanie de Monaco a deux filles : Pauline Ducruet et Camille Gottlieb. Deux ravissantes filles, respectivement âgées de 19 ans et 15 ans. Deux brins de femme qui prennent depuis peu position au côté de leur mère, sur red carpet comme lors d'évènement officiels monégasques, et ça pour le bonheur des photographes.
à lire aussi
Stéphanie de Monaco est maman d'un garçon, Louis Ducruet et de deux filles nées de papas différents. La plus âgée s'appelle Pauline Ducruet et la seconde Camille Marie Kelly Gottlieb, plus communément appelée Camille Gottlieb. Une brune et une blonde qui ont tapé dans l'oeil des photographes ces dernières semaines et pour cause, leurs apparitions étaient plus que rares avant 2014. Focus sur les deux filles de Monaco qui mettent le monde à leur pied à même pas 20 ans.
Véritablement révélée pendant la Fashion Week de Paris Printemps-Eté 2014, Pauline Ducruet a fait forte impression en front row du défilé Alexis Mabille. Perçue comme celle qui va éclipser la désormais jeune maman Charlotte Casiraghi, Pauline a brillé en toute simplicité, qualité monégasque visiblement, en chemise blanche loose et pantalon slim noir. 2014 confirme tout son potentiel. Immortalisée an janvier 2014 au 38e Festival International du Cirque de Monaco, la brunette a démontré tout son talent en matière de représentation. Sourire de circonstance sur bouche bien rouge, assurance palpable, look adapté à l'évènement et soupçon de séduction, Pauline semble née pour ça. Une vraie "fille de" qui sait faire ce qu'il faut pour attirer l'attention, quitte à enlacer sa chère maman tout en fixant les objectifs pointés sur elle.
Peut-être moins confiante sous les projecteurs, Camille Gottlieb fait office de novice au côté de sa demi-soeur. La plus jeune fille de Stéphanie de Monaco semble encore quelque peu figée sur tapis rouge, pour ne pas dire dépassée. Un malaise qui ne l'empêche pas d'oser des tenues très féminines, peut-être même plus que Pauline. Jamais sans sa mère, elle n'hésite pas à afficher ses jambes via des minijupes tube et bottes aux pieds. Le deuxième jour du festival international du cirque de Monte Carlo 2014, Camille aura même osé la robe patineuse à grosses fleurs et collants chair. Et quand elle ne joue pas la carte séduction, la blondinette fait comme maman, une chemisier loose sur pantalon ajusté.