Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : déclaration à sa mère Stéphanie de Monaco et cliché vintage

Si en France nous fêterons les mamans à la fin du mois de mai, les Américains ont déjà célébrés les leurs hier, dimanche 8 mai 2016. Pauline Ducruet, installée à New York, n'a pas raté le coche, postant un adorable clin d'œil à sa mère sur Instagram, une jolie déclaration et un cliché vintage craquant.

Longtemps considérée comme la rebelle de la Principauté de Monaco, comme l'amoureuse un peu fougueuse, Stéphanie de Monaco a passé le flambeau à sa fille Pauline, fruit de son amour pour son premier mari et ancien garde du corps, Daniel Ducruet.

La jeune femme, tout juste âgée de 22 ans assume son caractère un brin rebelle, sa soif d'évasion et de liberté. Elle s'en donne à coeur joie sur les réseaux sociaux, immortalisant son quotidien de globetrotteuse ou de festivalière sexy à Coachella. Elle enchaine les soirées, les voyages entre copines et les photos en bikini, allant parfois jusqu'à prendre la pose topless !

Pauline Ducruet, faussement rebelle ?

Mais aujourd'hui, c'est pour un tout autre type de post que la belle fait parler d'elle. A l'occasion de la fête des mères, outre-Atlantique, la ravissante Pauline a dédié une touchante déclaration d'amour à sa mère Stéphanie et accompagné ses mots d'un cliché datant de près de 20 ans.

Pour les non anglophones et autres réfractaires aux réseaux sociaux, allergiques au hashtag, voici le contenu du message de Pauline à sa maman :

"Comme des jumelles. A la meilleure maman de la Terre ! Je t'aime plus que tout". Des mots d'une tendresse infinie, ponctués de quelques mots clés tout aussi touchants : "Fête des mères, maman et moi, l'amour de ma vie, tu me manques maman".

Voilà la preuve qu'à 22 ans, et même si elle a quitté la France pour s'installer aux Etats-Unis, Pauline Ducruet reste très proche de sa mère et elle ne manque pas de lui rappeler à quel point elle l'aime. Une rebelle au coeur tendre !

À ne pas rater