Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : charme et féminité au cirque, aux côtés d'Albert

Pauline Ducruet a passé le week-end sous le fameux chapiteau monégasque de Fontvieille. La belle présidait la cinquième édition du festival des espoirs du cirque de Monte-Carlo, un rôle qu'elle a pris très au sérieux et a assuré avec passion aux côtés de son oncle Albert de Monaco.

Le prince Rainier de Monaco, disparu en 2005, était passionné de cirque. En 1974, il a même créé un festival international du cirque au sein de sa ville, Monte-Carlo, un évènement devenu incontournable en la matière. A sa mort, ses enfants Caroline, Stéphanie et Albert ont tout naturellement repris le flambeau. Chaque année, ils assistent et président le festival et sont tous les trois très engagés pour que le cirque soit considéré comme un art majeur.

Il y a quelques années, Stéphanie a même créé un nouveau festival de cirque au sein de la Principauté, un festival dédié aux jeunes espoirs de la discipline. La cinquième édition de ce festival baptisé New Generation se déroulait ce week-end à Monaco. Cette année, c'est la fille de la princesse Stéphanie, la jolie Pauline Ducruet, qui était en charge de présider le jury. Elle a donc participé avec le plus grand sérieux aux délibérations pour remettre les récompenses aux jeunes artistes. Un Junior de Bronze, un Junior d'Argent et un Junior d'or ont ainsi été remis par Pauline en personne.

Pauline Ducruet, du charme à revendre

Comme à son habitude, la jeune femme de 21 ans était très en beauté. Après être apparue en petite brassière lors du festival de cirque, la semaine dernière, elle a pris la pose dans une tenue plutôt sage composée d'un jean noir déchiré aux genoux, d'un top assorti et d'un long manteau rouge, simplement posé sur ses épaules. Une écharpes aux couleurs du festival New Generation terminaient le look de la belle.

Rentrée tout spécialement de New York pour assister à ce festival, Pauline Ducruet, présidente d'un jour, a fait la fierté de sa mère et de son oncle Albert. Elle a d'ailleurs pris la pose à leurs côtés, incarnant parfaitement la nouvelle génération des fans de cirque du Rocher !

À ne pas rater