Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : allure cool chez Chanel pour le petit bijou du Rocher

Comme chaque saison, le défilé Chanel a attiré en Front Row tout ce que Paris compte actuellement de modeuses. Parmi elles, des stars internationales comme Rihanna mais également des beauté du Rocher comme Pauline Ducruet.

Ça y est, la fashion week parisienne touche à sa fin. Une semaine logiquement placée sous le signe de la mode avec des fashionistas confirmées comme des new faces qui ne nous en ont mis plein la vue aux premiers rangs, c'est notamment le cas pour Pauline Ducruet.

Ravissante fille de Stephanie de Monaco, la jeune femme s'est éloignée quelques temps du Rocher pour découvrir les collections Automne-Hiver 2014/2015 des différents créateurs dont Chanel ce mardi 4 mars. Suivant le pas de Rihanna et consorts, la jeune femme quitte ses bottines à talons pour des baskets immaculées, l'idéal pour arpenter les allées du supermarché imaginé par Karl Legarfeld.

Côté tenue, allure cool au programme avec un skinny ajusté tendance 7/8e qu'elle associe à un pull blanc. Pour affronter les températures toujours plutôt fraîches sur la capitale, un boyfriend coat camel. Côté it bag, elle laisse de côté le sac noir en cuir pour un classique matelassé de chez Chanel of course, en rouge pour apporter du glamour à sa tenue. Ses boucles d'oreilles, mélange de pierres précieuses et de couleurs fluos ajoute également un peu de caractère au duo casual jean-baskets.

Si lors du défilé Barbara Bui le nude était à l'honneur côté make up, cette fois-ci Pauline retourne à son make up traditionnel qui lui sied si bien. La crinière domptée en une queue de cheval, la cousine de Charlotte Casiraghi ourle ses lèvres d'un rouge séduction et sublime ses yeux de biches avec une touche de mascara.

Encore un look réussi pour la ravissante Pauline Ducruet qui s'offre pour le moment un sans-faute durant cette fashion week parisienne !

À ne pas rater