Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauline Ducruet : à 20 ans, elle devient égérie de Lancaster

Pauline Ducruet marcherait-elle dans les pas de sa cousine, Charlotte Casiraghi ? A tout juste vingt ans, la fille de Stéphanie de Monaco prêtera ses traits à une marque prestigieuse : Lancaster. Une collaboration qui met un peu plus en lumière cette jolie héritière.

Est-ce le charme désuet de la royauté ? En tout cas, les marques semblent en pincer pour le Rocher. Après Charlotte Casiraghi, devenue il y a quelques années égérie de Gucci, c'est au tour de sa jeune cousine, Pauline Ducruet.

Celle qu'on suit depuis quelques temps déjà pour ses looks de fashionista grimpe une nouvelle marche en devenant la nouvelle ambassadrice de Lancaster. Un partenariat qui offre un sacré coup de projecteur sur cette jeune héritière méconnue du grand public, exception faite des lecteurs de la presse people.

Habituée des Fashion Weeks, la fille de Stéphanie de Monaco et de son ancien garde du corps, Daniel Ducruet, fraie depuis longtemps déjà avec le monde du luxe. A vingt ans, la jeune femme, passionnée de mode et formée à l'Institut Marangoni à Paris, se fait souvent remarquer pour ses tenues sophistiquées.

La marque n'est sans doute pas restée insensible à son charme et a choisi de faire de Pauline Ducruet l'égérie de sa nouvelle campagne diffusée uniquement sur le marché asiatique. "Pauline va apporter un vent de fraîcheur et de modernité, mais également l'héritage de la famille monégasque", a expliqué Jill Scalamandre, responsable marketing de Lancaster.

La preuve que la famille de Monaco fait toujours vendre et rêver. Pour la jeune femme, c'est une vraie chance de percer dans un milieu où la concurrence fait rage, entre les mannequins et les stars de cinéma, des égéries plus glamour les unes que les autres.

Dans un communiqué, elle a tenu à faire part de sa joie à l'idée de faire partie de cette maison. "Depuis que je suis petite, j'ai toujours entendu parler de Lancaster comme d'une marque prestigieuse et je suis fière d'avoir été choisie comme nouvelle ambassadrice en Asie."

Pour découvrir les premières images, il faudra attendre janvier 2015.

À ne pas rater