Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pauley Perrette (Abby de NCIS), accusée de harcèlement par son ex-mari

On connaît plus Pauley Perrette sous le prénom d'Abby dans la série "NCIS : Enquêtes Spéciales", l'adorable médecin légiste accro aux sodas et recouverte de tatouages.  En vrai, et si l'on en croit les dires de son ex-mari Francis Shivers, Pauley Perrette serait en fait un vraie manipulatrice.

Avec son look gothique et ses mimiques de petite fille, Abby dans la série "NCIS Enquêtes Spéciales" est l'un des personnages les plus appréciés de la série aux cotés de Michael Weatherly. Mais dans la vie, et si l'on en croit ce que dit son mari, les choses sont loin d'être comme dans la série...

Pour rappel des faits, Pauley Perrette et Francis Shivers se sont mariés en 2000, séparés en 2004 et divorcé en 2006. Accusé d'harceler l'actrice, ce dernier avait interdiction de l'approcher. Mais il y a deux ans, il a été condamné pour avoir violé cette restriction. Aujourd'hui, on assiste à un véritable retournement de situation puisque c'est en effet l'ex-mari qui porte plainte pour harcèlement contre Pauley Perrette.

Le site Radar Online publie même la plainte de 13 pages de ce dernier. Selon lui, l'actrice le harcèlerait depuis un bon bout de temps et s'inspirerait d'un scénario qu'elle aurait écrit mais qui ne se serait pas vendu. Intitulé "Star Crazy" (la star folle, çan ne s'invente pas !), le script raconterait l'histoire d'une actrice qui, après avoir été éconduite par l'homme qu'elle aime, décide de se venger de lui.
Mais cela ne s'arrête pas là. Francis Shivers accuse également Pauley Perrette de l'avoir fait suivre par un détective privé, d'avoir fait en sorte que les fans de la série envoient des menaces de mort à ce dernier, et d'avoir tenté de pénétrer chez lui avec son nouveau petit-ami Thomas Arklie.

Ce pitch a tout l'air d'un très mauvais scénario hollywoodien... Et s'il s'avère exact, il a de quoi donner des sueurs froides.

À ne pas rater
À découvrir