Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paula Patton : robe transparente et trop serree, le sex appeal qui fait flop

Si dans le couple Paula Patton/Robin Thicke, c'est surtout monsieur qui fait parler de lui ces derniers temps, c'était sans compter le dernier look de l'actrice plutôt discutable. En pleine promotion de son nouveau film "Baggage Claim" ("Destination Love" en Français), madame Thicke a sorti le grand jeu lors de la première à Los Angeles. Pas aussi provoque que Miley pour autant, Paula a pourtant fait l'erreur de vouloir en faire trop question sex-appeal.

Actuellement à l'affiche de "2 Guns" et prochainement de retour avec "Baggage Claim", Paula Patton s'apprête à devenir omniprésente au cinéma au cours des prochains mois. Mais ce soir-là, ce n'est pas pour les bonnes raisons que Paula se fait remarquer. Ultra-sexy voire too much, celle qui essaye pourtant de ne pas rendre son mari jaloux avait pourtant de quoi attirer les regards ce soir-là à Los Angeles. Trop à l'étroit dans sa robe, Paula est à deux doigts de déborder. Ce qui aurait pas se révéler être un coup de maître tombe finalement à plat tant la robe écrase la silhouette voluptueuse de la belle.

Pas vraiment gracieuse et tout sauf élégante, Paula offre tout simplement un grand déballage. Robin de son côté n'a pas l'air de se plaindre. Il faut dire que son come-back réussi de ces derniers mois, il le doit à son titre polémique Blurred Lines mais aussi aux filles dénudées (dont une certaine Emily Ratajkowski) qui l'entourent la plupart du temps !

Pour ce qui est de sa mise en beauté, l'actrice qui oscille régulièrement entre tops et flops assure pour l'occasion. Le teint peu chargé et la bouche rouge, Paula s'en sort plutôt bien. Dommage que l'on ne puisse en dire autant du reste de son look.

Découvrez sur Puretrend le flop du jour, Paula Patton.

À ne pas rater