Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paula Patton dans "2 Guns" : tous ses tops et flops beauté

Le pire tapis rouge : Coupe sans tenue, peau qui brille, petite mine, Paula Patton est tout sauf au top.
Le pire tapis rouge : Coupe sans tenue, peau qui brille, petite mine, Paula Patton est tout sauf au top.

Paula Patton, c'est la jolie compagne de Robin Thicke qu'on a pu voir dans "Mission : Impossible - Protocole fantôme" ou dans "Precious". Une jolie brune au sourire ultra-bright adepte des décolletés plongeants. A l'affiche de "2 Guns", Puretrend revient sur son pire et meilleur beauté en images.

A 37 ans, Paula Patton se taille peu à peu une place dans le monde du cinéma. Depuis ses débuts à l'écran dans "Hitch : Expert en séduction", en 2005, aux côtés de Will Smith et d'Eva Mendes, elle multiplie les rôles, variant les genres et effeuillant la palette de ses talents.

Dans "Déjà vu", sorti en 2006, elle a l'occasion de donner la réplique à une valeur sûre, Denzel Washington. Mais c'est sans doute dans "Precious", un drame de Lee Daniels, qui lui a donné jusqu'ici la plus belle occasion d'exprimer son talent pour les rôles durs. Elle y joue une assistance sociale confrontée au desespoir d'une jeune femme, obèse et analphabète, maltraitée par tous.

En 2011, c'est dans un tout autre genre que le brunette s'illustre, en s'engageant dans l'équipe de choc menée par Tom Cruise dans "Mission : Impossible - Protocole frantôme". Un film d'action qui lui donne l'occasion de manier la gachette et de s'adonner au combat. L'opportunité rêvée aussi pour afficher sa plastique parfaite, sculptée par les entraînements, qu'elle a dévoilé en une du magazine Complex. De quoi rendre jaloux Robin Thicke, son compagnon, dont le titre "Blurred Lines" a été sacré le plus misogyne de l'année (un prix dont il se serait volontiers passé, on imagine), et avec lequel elle forme un couple qui dure, malgré les rumeurs de tromperie.

Aujourd'hui, Paula Patton revient à l'écran dans "2 Guns", un film de gros bras dans lequel elle donne la réplique une nouvelle fois à Denzel Washington, ainsi qu'à Mark Wahlberg. Caution glamour du film, elle affirme son ascension à Los Angeles, ville qui l'a vue naître et qu'elle compte bien conquérir.

Et côté beauty look, cela donne quoi ? Paula Patton a ses incontournables beauté, comme toutes les actrices. Pour elle, c'est un teint parfait, du blush (parfois un peu trop), un oeil de biche parfait virant parfois au regard charbonneux, et une chevelure wavy. Mais il arrive que ça rate.

Anticernes trop visible, blush à gogo, faux-carré qui fait un flop, retrouvez tous les tops et les flops beauté de Paula Patton en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater