Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Wesley, Minka Kelly... ces acteurs adultes qui jouent des ados

Paul Wesley joue Stefan Salvatore dans "Vampire Diaries"... Stefan est censé avoir été transformé en vampire à l'âge de 17 ans. Mais voilà, l'acteur en a 30 !!
Paul Wesley joue Stefan Salvatore dans "Vampire Diaries"... Stefan est censé avoir été transformé en vampire à l'âge de 17 ans. Mais voilà, l'acteur en a 30 !!

Alors que tant d'actrices essaient de se rajeunir à coup de botox et de lifting, d'autres voient passer les années sans prendre une ride. Un don bien pratique lorsqu'il s'agit de jouer un adolescent dans une série TV ou un film, alors qu'on a presque la trentaine. Audrey Hepburn, Paul Wesley, Minka Kelly : toutes ces stars nous ont trompés sur leur âge !

Les séries TV sur la vie des adolescents font un carton aux Etats-Unis. Le seul problème, c'est qu'il n'existe pas beaucoup de très jeunes acteurs, et il est difficile de passer un bon contrat avec eux à cause de leur âge. Mais les studios ont depuis longtemps trouvé la solution : embaucher des acteurs plus vieux, mais au visage juvénile !

Et ça marche plutôt bien ! Qui pourrait croire que Tammin Sursok, qui joue une Jenna de 17 ans dans "Pretty Little Liars", en a en fait 28 ? Et Jason Earles, le petit frère d'Hannah Montana, saviez-vous qu'il avait 29 ans en commençant son rôle ? Ces faux teen font parfaitement illusion...

D'autres acteurs rajeunissent subitement en arrivant sur petit écran, même si leur personnage parait en effet plus âgé qu'il ne devrait. On se souvient par exemple de Benjamin McKenzie, le très sexy Ryan Atwood de "Newport Beach". Difficile de croire qu'il est censé avoir 15 ans, n'est-ce pas ? Et pour cause, l'acteur avait déjà 25 ans. Paul Wesley aussi fait tâche quand il arrive au lycée de Mystic Falls dans "Vampire Diaries". Alors que son personnage, Stefan Salvatore, est censé être devenu un vampire à l'âge de 17 ans, Paul vient de fêter ses 30 ans...

Oui, on vous ment ! Mais avouez qu'il y a de quoi se faire avoir ! Et puis, cette pratique ne date pas d'hier. Déjà, dans le film "Breakfast with Tiffany's", les producteurs avaient embauché Audrey Hepburn, 32 ans à l'époque, pour jouer le rôle de Gigi, la jeune femme au chignon culte, âgée seulement de 18 ans !

Comme quoi, c'est pas si grave de devoir dégainer une pièce d'identité à l'entrée d'un pub...

Découvrez sur Puretrend et en images ces faux teenagers d'Hollywood.

Aurélie Corbin

À ne pas rater