Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker : une 1ère image de ses frères dans Fast & Furious 7

Après avoir annoncé la reprise du tournage de Fast & Furious 7 grâce à l'aide des frères de Paul Walker, les studios viennent de publier un premier cliché du plateau. On y voit Caleb et Cody Walker, en compagnie de Vin Diesel.

Le 16 avril 2014, les fans de la saga Fast & Furious apprenaient une bonne nouvelle. Les studios Now F&F Universal officialisaient la reprise du tournage du septième volet de la franchise de films d'action. Ce qui permettait de terminer le projet ? L'arrivée de Caleb et Cody Walker au casting, les deux frères de Paul Walker, décédé avant la fin du tournage de Fast & Furious 7 en novembre 2013.

Mais loin de tourner des scènes majeures du film, les deux jeunes hommes, dont la ressemblance est frappante avec leur grand frère Paul, ont surtout été recrutés pour jouer les doublures. Ainsi dans certaines scènes d'action inachevées, les deux acteurs en herbe vont reprendre le rôle de leur défunt frère pour les plans larges, les scènes qui ne nécessitent pas de plan prolongé sur les visages des personnages. Leurs silhouettes peuvent facilement se confondre avec celle de leur aîné.

Au moment de l'annonce de la reprise du tournage de Fast & Furious 7, l'équipe du film s'était félicitée de l'arrivée des frères Walker au casting, expliquant à quel point il était agréable pour tout le monde de les avoir à leurs côtés : "Nous avons pris le temps de faire le deuil de Paul, le frère que nous aimons et que nous avons perdu, et de réfléchir à ce que nous allions faire du film. Nous en sommes arrivés à la conclusion que le seul choix possible était de continuer. Nous avons repris le tournage, et accueillons à présent les frères de Paul, Caleb et Cody, dans la famille Fast & Furious. Les avoir sur le plateau, pour nous, c'est un peu comme si Paul y était aussi" avait alors posté l'équipe sur sa page Facebook.

Aujourd'hui c'est sur son compte Instagram que l'équipe du film Fast & Furious 7 a communiqué sa joie de travailler avec Caleb et Cody. Deux clichés ont été publiés sur le compte Fast7Official. La première représente les trois frères Walker lors d'un mariage. En plus de ce cliché de famille, une autre photo a été envoyée via Instagram, il s'agit d'une photo de Caleb et Cody en pleine discussion avec un homme de dos. Chauve et très baraqué, on reconnait sans peine l'acteur Vin Diesel, star indissociable de la saga Fast & Furious, au même titre que Paul Walker.

La sortie en salle de Fast & Furious 7 est prévue pour le mois d'avril 2015.

À ne pas rater