Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker : un décès qui coûte une fortune à Universal Studios

Le décès tragique de l'acteur Paul Walker a plongé tout son entourage dans une profonde tristesse. Mais sa mort a aussi retardé le tournage de Fast and Furious 7, une abscence qui devrait se payer au prix fort, puisqu'Universal Studio devrait débourser 50 millions d'euros en plus pour permettre au film de sortir en salle. 

La mort de Paul Walker va coûter beaucoup d'argent à Universal Studios. Selon The Hollywood Reporter, la société de production qui a produit le dernier volet du film Fast and Furious, va devoir débourser près de 50 millions de dollars pour amortir les problèmes de tournage liés au décès de l'acteur américain. Alors que les deux frères du défunt Paul participent activement au tournage pour palier au mieux l'absence du père de la jeune Meadow, la production a dû mettre en place des moyens considérables pour permettre au long-métrage de voir le jour sur grand écran en 2015.

Avec un budget initial estimé à près 200 millions de dollars, Universal n'a pas eu d'autres choix que de rallonger cette enveloppe déjà bien garnie pour travailler avec des outils numériques capables de reproduire le visage de Paul Walker, mais aussi et surtout pour régler les indemnités financières liées au report du tournage, qui s'élèvent tout de même à 250 000 dollars pars jour.

Quand on sait que le dernier volet de la saga a remporté près de 800 millions de dollars de bénéfices das le monde, on se dit qu'Universal Studios a largement les moyens de remédier au problème. Seulement voilà, la production n'est pas la seule qui devrait sortir son porte-monnaie. Car la compagnie d'assurance Fireman's Fund aurait déjà pris en charge une partie de ce montant exorbitant. Mais de grosses tensions seraient apparues entre ces deux parties, pour l'assurance, le montant à couvrir serait tout simplement beaucoup trop élevé.

Décidément l'argent est devenu le principal sujet de conversation autour de la mort de Paul Walker ces temps-ci. Malgré le chagrin inimaginable de sa petite amie depuis 7 ans, Jasmine Pilchard-Gosnell, et de sa fille Meadow, un pseudo fan mal intentionné s'était emparé des supposées lunettes portées par Paul le jour de l'accident pour les mettre aux enchères avec d'autres objets en lien avec le tragique événement. Sans compter que sa mère Cheryl et son ex femme Rebecca Soteros se disputent déjà le contrôle de l'héritage de Meadow...

À ne pas rater