Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker : son petit frère pour le remplacer dans Fast & Furious 7 ?

Depuis ce week-end, la rumeur voudrait que Cody Walker, le frère de feu Paul Walker, reprenne son rôle dans le septième volet de la saga "Fast & Furious".

Paul Walker, décédé subitement suite à d'un accident de voiture le 30 novembre dernier alors qu'il était en train de tourner le dernier "Fast & furious", a mis en stand-by le tournage du septième épisode de Fast & Furious. Selon le site du Daily Mail, une source explique que les studios Universal Studios "ont vite compris qu'ils avaient besoin de quelqu'un qui ressemblait à Paul pour terminer le film et c'est alors qu'ils ont approché son frère Cody, quasiment identique".

Que savons-nous sur Cody Walker ?
Pas grand chose. Outre la ressemblance assez frappante entre les deux frères, que l'on peut constater sur différentes photos, on sait que Cody Walker a quinze ans de moins que son défunt frère Paul Walker. Âgé de 25 ans, Cody vit dans l'Oregon et a déjà travaillé dans des films en tant que cascadeur. Depuis le décès de son frère et selon le site Ibtimes, Cody s'est installé à Los Angeles pour veiller sur sa mère.

Comment donner le change ?
Si Cody Walker ressemble effectivement à Paul Walker, il n'est pas non plus son frère jumeau. Alors comment feront les studios pour faire illusion ? Apparemment, l'idée serait de filmer Cody Walker de dos, tout en gardant une certaine distance. Selon le Daily Mail, si certaines scènes seront filmées de face, des images de synthèse seront alors utilisées. Et puis faisons confiance aux effets spéciaux des studios qui arrivent à donner naissance à des bluffs incroyables comme par exemple Vincent Cassel en Bête dans "La Belle et la Bête" ou encore Glenn Close dans ''Les Gardiens de la Galaxie''.

Quelle fin pour la saga Fast & Furious ?
Si on ne sait pas vraiment quelle tournure prendra la fin de "Fast & Furious", le personnage de Brian O'Connor disparaîtra bel et bien à la fin de ce septième volet. Toujours selon le Daily Mail, les studios et la famille de Paul réfléchiraient à la façon dont ils pourraient faire disparaître le personnage de Brian O'Connor de façon adéquate. Quant au script, The Hollywood Reporter explique que les studios Universal Pictures auraient demandé à Chris Morgan de retravailler sur le scénario.

J.D

À ne pas rater