Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker : sa fille Meadow en danger ?

Depuis la mort de Paul Walker, la jeune Meadow ne serait pas en sécurité avec sa mère biologique. C'est sa grand-mère Cheryl Walker qui l'affirme et qui est bien décidée à obtenir sa garde. Une volonté qui semble en adéquation avec ce que souhaitait l'acteur pour sa fille de 15 ans. 

Depuis le décès dans un accident de voiture de Paul Walker, la famille de l'acteur ne cesse de se déchirer. Entre questions d'héritage et terrible passé qui ressurgit, il semble impossible pour l'acteur de reposer en paix. Cette fois c'est sa mère qui revient sur l'avant de la scène alors qu'elle demande la garde de Meadow, la fille de 15 ans de Paul Walker. En effet l'adolescente serait en danger en restant avec sa propre mère, alcoolique !

S'il y a bien un fait triste à observer, c'est bien celui d'une famille qui se révèle sous ses pires côtés après un décès tragique. C'est le cas de la famille de Paul Walker qui ne cesse de faire parler depuis la mort de celui-ci. C'est la mère de l'acteur, Cheryl, qui a déclenché l'alarme en affirmant que sa petite fille, Meadow est en danger en restant avec sa mère biologique, Rebecca. En effet celle-ci est alcoolique et a déjà connu quelques déboires avec la justice notamment en 2003 alors qu'elle a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse. Une addiction qui avait forcé l'adolescente de 15 ans à vivre avec son père 3 ans avant sa mort.

Avec le tragique décès de Paul Walker, l'affaire est remise sur le tapis alors que l'adolescente a été forcée de repartir vivre avec sa mère biologique à Hawaii depuis lors. Mais la grand-mère de Meadow est bien décidée à obtenir gain de cause. Cheryl Walker estime d'ores et déjà qu'elle est la meilleure en mesure d'élever la jeune fille, avançant les arguments de ses quatre enfants dont elle s'est occupée seule et sa condition stable d'infirmière. La mère de Paul Walker a déjà lancé une procédure au tribunal pour non seulement obtenir la garde de sa petite fille mais également gérer la fortune que son père lui a laissé.

Ce qui intrigue, c'est bien que la demande de Cheryl Walker intervient seulement quelque temps après l'annonce des 30 millions de dollars d'héritage de son fils à la jeune Meadow. Espérons qu'un nouveau scandale n'éclabousse pas une nouvelle fois la famille Walker avec de sombres combines. L'argent fait parfois faire des folies comme l'a prouvé la famille Jackson qui arrive encore à récolter de l'argent sur la mort du célèbre chanteur, quatre ans après.

À ne pas rater