Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker : mort de la star de Fast & Furious dans un accident de voiture

Triste nouvelle en ce début du mois de décembre. L'acteur Paul Walker a perdu la vie cette nuit du côté de Los Angeles. Un accident de voiture pour la star de 40 ans qui s'était dévoilé dans la saga "Fast & Furious".

L'année 2013 n'aura pas épargné Hollywood. Après le décès brutal de Cory Monteith, c'est cette fois-ci l'acteur Paul Walker qui a trouvé la mort dans un accident de voiture aux alentours de 15h30 en Californie. Simple passager dans une Porsche Carrera GT qui roulait à Los Angeles, il est décédé suite à un accident très violent dont quelques photos circulent sur la toile.

L'acteur était la grande star de la saga "Fast & Furious" dont les tournages du 7ème volet étaient en préparation. L'annonce de son décès a été faite directement par son agent sur sa page Facebook qui compte plus de 7 millions de fans : "C'est le coeur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture. Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie." Une annonce choc pour les fans de l'acteur ainsi que pour les célébrités qui ont déjà tourné avec lui.

Jessica Alba par exemple qui lui avait donné la réplique dans "Bleu d'enfer" écrit sur son Twitter : "RIP Paul Walker, il était une personne adorable, si gentille et terre à terre. Mes pensées vont à sa famille". Dwayne Johnson de son côté marque : "Toute ma force, mon amour et ma foi vont à la famille Walker en cette période qui me crève le coeur. Nous trouverons notre force... dans sa lumière. Je t'aime mon frère".

Une terrible nouvelle du côté d'Hollywood, surtout lorsque l'on connait les circonstances du drame : A 15h30, Paul Walker et son ami Roger Rodas ont quitté un gala de bienfaisance au profit des victimes du Typhon des Philippines. Perdant le contrôle de sa voiture, Roger a heurté en pleine vitesse un arbre, avant que la voiture prenne feu. Ils sont tous les deux mort sur le coup.

Paul Walker en plus de la saga "Fast & Furious" était célèbre pour avoir joué dans "Prisonniers du temps", "Bleu d'enfer", "Elle est trop bien" ou encore "Mémoires de nos pères" de Clint Eastwood.

À ne pas rater