Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker : les débris de l'accident dans une vente aux enchères sordide

Près de quatre mois après la mort tragique de Paul Walker, l'accident de l'acteur se retrouve de nouveau au coeur de l'actualité. Un badaud sans limite a ramassé des débris de l'accident pour les mettre en vente sur Internet.

"Si vous aimez Paul Walker mais que vous n'avez pas d'âme, nous avons la vente aux enchères qu'il vous faut". Voilà comment le site américain TMZ présente l'initiative d'un pseudo fan de Paul Walker qui a décidé de vendre des débris de l'accident qui a tué Paul Walker au mois de novembre 2013.

Les circonstances dans lesquelles le vendeur s'est retrouvé en possession de ces objets restent troublent. Il a manifestement posté de nombreuses photos du jour de l'accident sur le site de la vente afin de prouver que les objets sont authentiques. La pièce maitresse de la vente aux enchères est une paire de lunettes de soleil. Elles sont intactes et sur certains clichés du jour du drame, nous pouvons voir que Paul Walker les portait, ou du moins, qu'il portait un modèle similaire.

Parmi les objets mis en vente nous trouvons donc ces lunettes mais également un extincteur ainsi que des morceaux de sièges, de tapis de voiture... Une vente aux enchères sordide grâce à laquelle le vendeur sans scrupule espère gagner un peu d'argent, bien qu'il soit écrit sur la page de la vente qu"'une partie des bénéfices sera reversée à une oeuvre protégeant les chevaux sauvages"... Tout cela est bien vague et n'a strictement aucun rapport avec l'association de Paul Walker pour les victimes de catastrophes naturelles.

Ce n'est pas la première fois que la disparition accidentelle de Paul Walker est à l'origine de polémiques les plus glauques. Quelques jours après la mort de l'acteur, sa fille Meadow s'était retrouvée au coeur des pires rumeurs. Un tabloïd était même allé jusqu'à émettre l'idée que l'accident n'avait pas vraiment eu lieu et que Paul Walker était vivant.

La vente aux enchères des débris de l'accident ne devrait malheureusement pas permettre aux esprits de se calmer et on craint de voir se multiplier les initiatives de ce genre. Quand on sait que la famille même de l'acteur se déchire pour l'héritage, on n'ose à peine imaginer de quoi seraient capable de simples admirateurs de Paul Walker pour avoir leur part du gâteau.

À ne pas rater