Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker : les causes de l'accident enfin dévoilées

Presque trois semaines après l'accident qui a coûté la vie à Paul Walker, il ne se passe pas un jour sans que de nouvelles révélations soient faites sur le déroulement du drame ou sur la vie intime de l'acteur. Aujourd'hui, c'est un nouveau rapport officiel qui est mis à jour, il donne les causes de l'accident.

Paul Walker est décédé dans un dramatique accident de voiture le 30 novembre dernier. Depuis, l'acteur n'a pas quitté la Une des tabloïds du monde entier. Révélations sur son passé de SDF, déclarations des proches dévastés de l'acteur, conséquences de sa disparition sur ses projets au cinéma... Les articles se multiplient. Aujourd'hui, ce sont les causes de l'accident qui sont abordées.

Les enquêteurs ont révélé que contrairement à ce qui avait été envisagé au début des investigations, aucun problème mécanique n'est à l'origine de l'accident qui a causé la mort de Paul Walker. Roger Rodas était au volant au moment de l'accident, ami et conseiller financier de la star, il était également pilote automobile. Ce sont justement les aptitudes toutes particulières de cet homme qui avait un temps poussé les enquêteurs à penser que l'accident n'avait pu être causé que par un souci technique et non une erreur humaine.

Et pourtant, le rapport est formel, ce qui a mené la Porsche de Paul Walker à entrer en collision avec trois arbres et un lampadaire, c'est une vitesse excessive et rien de plus. Les enquêteurs qui avait également parlé de débris sur la route ayant pu causer la perte de contrôle du véhicule ont aussi complètement écarté cette piste. Il y a quelques jours, d'autres révélations étaient faite sur le décès de l'acteur : le rapport d'autopsie avait été rendu public par un site américain. Il y était spécifié que Paul Walker n'était pas décédé au moment de l'impact.

Pour le moment, personne ne sait exactement à quelle vitesse allait le véhicule. Toutefois, une équipe d'ingénieurs de chez Porsche devrait se déplacer jusqu'en Californie le mois prochain afin d'étudier des éléments internes à la voiture, notamment un dispositif permettant de recueillir et de mémoriser des données chiffrées.

À ne pas rater