Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker : la rumeur sordide du faux accident

Paul Walker n'est pas près de reposer en paix au vu de l'appétit de certains pour les rumeurs les plus sordides. La dernière en date : Paul Walker ne serait pas mort et son accident de voiture ne serait qu'une mascarade.

Lorsqu'une star décède dans la force de l'âge, les bruits de couloir et suppositions macabres ne se font jamais attendre bien longtemps. Paul Walker, décédé le 30 novembre dernier à 40 ans, fait l'objet d'une rumeur sinistre. Un site web américain, célèbre pour voir des complots un peu partout, assure que Paul Walker n'est pas décédé dans un accident de voiture.

Images (douteuses) à l'appui, le site NoDisinfo établit une thèse selon laquelle Paul Walker n'aurait absolument pas eu d'accident de voiture et que toute cette histoire ne serait qu'une brillante idée des studios de cinéma Universal pour promouvoir la sortie de Fast & Furious 7. Une aberration, nous en convenons tous. Les images montrées par le site laissent apparaitre de vagues silhouettes marchant dans les flammes, des clichés qui n'ont rien de net ni de convaincant et pourtant NoDisinfo ne se dégonfle pas et écrit noir sur blanc : "Ne soyez pas dupe à ce sujet, M. Walker est vivant [...].Tout ceci est un coup monté par les studios Universal [...]. C'est à hoax à la sauce hollywoodienne. Personne n'est mort, personne n'a été blessé".

Le décès de Paul Walker dans un accident de voiture n'a malheureusement pas fini de titiller l'imagination sans borne de quelques-uns prêts à tout pour faire parler d'eux... Dernièrement, nous apprenions que quelques fans se battaient contre la municipalité de Santa Clarita, localité où a eu lieu l'accident, pour renommer la rue du drame selon le nom de l'acteur décédé. Malgré tout cela, la famille de Paul Walker fait tout son possible pour garder la tête haute, c'est ce que confiait dernièrement le père de l'acteur.

C'est loin d'être la première fois que ce type de rumeur surgit après la mort brutale ou accidentelle d'une star. Amy Winehouse, Tupac Shakur ou encore le futur cloné John Lennon sont censés être vivants ! Les célébrités mortes jeunes n'auront jamais fini de susciter la fascination.

À ne pas rater