Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker, Kate Middleton et Nabilla... Le podium Google en 2013

Quels mots ont été les plus tapés sur Google en 2013 par les Français ? Le moteur de recherche américain a dévoilé sa liste hier et ne manque pas de nous surprendre. En effet, c'est Paul Walker qui arrive en tête de liste et qui a battu tous les records alors qu'il nous a quitté en novembre dernier. En un mois, il sera donc passé devant Kate Middleton ou encore le iPhone 5S et Nelson Mandela.

Paul Walker arrive en tête des recherches Google 2013 pour les Français. Un triste succès puisque c'est suite à son décès, en novembre dernier que les personnes ont commencé à faire beaucoup de recherches sur lui. La star de la saga "Fast & Furious" passe ainsi devant toutes les célébrités et autres émissions télévisées qui ont fait l'année 2013, c'est dire.

Alors, qui arrive ensuite en tête de ce classement Google ? Assez fidèle à la liste Yahoo, on retrouve à peu près les même mots clefs à une différence près : sur Google en numéro 2, c'est "Le Vendée Globe" qui a été le plus recherché. La septième édition mythique de course à la voile aura donc passionné les foules.

A la troisième place, standing ovation pour Kate Middleton qui elle aussi intéresse toujours autant les Français. Il faut dire que cette année, avec la naissance du petit Prince George, elle ne pouvait que remonter sur Google !

Et après Kate ? Et bien c'est Secret Story 7, la télé-réalité made by TF1 qui aura été très recherchée sur Google. Comme quoi après 7 saisons elle fait encore bien des ravages. A la 5ème place un peu de technologie, c'est le iPhone 5S qui passionne les Français, certains pour connaître le prix de ce petit bijou, d'autres pour découvrir les nouvelles fonctionnalités de la création Apple.

La 6ème place prouve que les personnes disparues remontent toujours beaucoup sur Google puisque c'est Valérie Benguigui, décédée en septembre dernier qui s'impose. Après elle, la Star Academy prend la 7ème place alors que le Harlem Shake arrive en 8ème position.

Enfin, Nabilla, le phénomène de la rentrée depuis son "Non mais Allo Quoi" arrive en 9ème place (on parie qu'elle est déçue ?) alors que Nelson Mandela disparu récemment arrive en 10ème position.

Entre les stars parties trop tôt et les télé-réalités, découvrez les 10 recherches préférées des Français sur Google en 2013.

À ne pas rater