Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker, Fast & Furious 7 : ses deux petits frères vont finir le tournage

Depuis le décès de Paul Walker dans un tragique accident de voiture, ses fans n'ont de cesse de demander quand et comment le 7ème et dernier volet de Fast & Furious pourra être terminé. Aujourd'hui, nous avons la réponse : les deux petits frères de l'acteur seront de la partie.

En novembre 2013, Paul Walker disparaissait dans un terrible accident de voiture. Depuis cette perte tragique, le projet du 7ème et dernier volet de Fast & Furious est sur la sellette, tantôt annulé, repoussé ou mis entre parenthèse. Les fans de la saga on bien souvent cru ne jamais voir sortir le film qu'était en train de tourner Paul Walker au moment de son décès.

Aujourd'hui, nous apprenons par l'équipe de tournage que Fast & Furious 7 est de nouveau en cours de production. L'équipe du film a publié ce message sur les réseaux sociaux, ne laissant plus aucune place au doute : "Nous avons pris le temps de faire le deuil de Paul, le frère que nous aimons et que nous avons perdu, et de réfléchir à ce que nous allions faire du film. Nous en sommes arrivés à la conclusion que le seul choix possible était de continuer".

En décembre 2013, une rumeur courait quant à une éventuelle participation d'un des frères de l'acteur. Cette rumeur s'avère réelle puisque d'après les studios de cinéma en charge de la production du film, ce n'est non pas un mais bien les deux petits frères de Paul Walker qui participeront aux dernières heures de tournage de Fast & Furious 7.

Cody et Caleb, les deux frères cadets de Paul Walker, incarneront leur frère ou plutôt, sa doublure, dans plusieurs scènes d'action du film qui n'ont pas été terminées. "Leur présence sur le tournage nous aide émotionnellement" ont déclaré les responsables du studio Now F&F. L'équipe du film a fait part de la même impression sur la page Facebook officielle de la saga : "Nous avons repris le tournage, et accueillons à présent les frères de Paul, Caleb et Cody, dans la famille Fast & Furious. Les avoir sur le plateau, pour nous, c'est un peu comme si Paul y était aussi".

D'après les studios, Paul Walker avait tout de même tourné la majorité des scènes du film et notamment les scènes de dialogue. Ils ne doutent pas un instant du résultat de ce tournage pourtant tragiquement avorté : "Paul avait déjà tourné les scènes dramatiques et la plupart des scènes d'action. Et il s'agira sans doute du meilleur film de sa carrière". Rendez-vous en avril 2015 pour la sortie du film dans les salles.

AW

À ne pas rater