Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker : enterrement prévu ce week-end en comité restreint

Le décès brutal de Paul Walker aura marqué des milliers de fans de la saga "Fast & Furious". Pourtant, si beaucoup lui ont rendu hommage sur le lieu du drame et souhaiteraient lui dire au revoir une dernière fois, c'est en très petit comité que s'organiseront les funérailles. Une date est d'ailleurs finalement choisie : c'est ce week-end que l'acteur sera enterré.

L'acteur Paul Walker est mort brutalement dans un accident de voiture il y a quelques jours. De quoi traumatiser bon nombre de fans ainsi que les proches de la star, profondément choqué par cette disparition soudaine. Et si les hommages fusent du côté du lieu du drame, la famille de Paul Walker tient à ce que les funérailles se fassent en très petit comité le week-end prochain.

Les fans de l'acteur de la saga "Fast & Furious" n'assisteront pas à ces obsèques, c'est officiel. En effet c'est, d'après une source citée par le site Celebuzz, "sur invitation seulement" qu'il sera possible de se rendre aux funérailles, afin de laisser un peu d'intimité à la famille ainsi qu'aux amis de l'acteur. On comprend bien les proches de Paul qui ont besoin de faire leurs adieux à l'acteur sans trop d'encombre.

Si la date de l'enterrement à longtemps été cachée, on sait désormais que c'est ce week-end que la cérémonie sera organisée. Un plan et des invités trié sur le volet pour des funérailles organisées par l'ami de Paul Walker Tyrese Gibson. Evidemment, la famille de l'acteur sera présente, dont sa fille Meadow qui tente de se remettre du drame au côté de ses amis. Une source anonyme affirme à TMZ : "Meadow est complètement perdue en ce moment et elle passe une bonne partie de son temps au côté de ses amis les plus proches afin d'essayer d'aller mieux".

Une période très difficile pour la jeune femme de 15 ans ainsi que pour la compagne de Paul qui devait lui dire "oui" dans les mois à venir. L'intimité et la tranquillité sont donc de mise pour les funérailles de Paul Walker dont le lieu est encore tenu secret.

À ne pas rater