Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker, déjà remplacé dans deux films

Paul Walker décédé, il faut maintenant chercher à le remplacer dans les films pour lesquels il avait signé. Les prétendants défilent, certains sont d'ores et déjà choisis... C'est le grand et triste bal des remplaçants qui commence.

Décédé à la fin du mois de novembre dernier dans un accident de voiture, Paul Walker n'était pas engagé dans un seul projet au moment du drame. En plus d'être prévu au générique de Fast & Furious 7, le beau blond au sourire d'ange devait également jouer dans deux autres longs-métrages. Aujourd'hui et alors que les rumeurs les plus sordides commencent enfin à se faire moins présentes au sujet de la mort de Paul Walker, le temps est venu de parler "remplaçants".

Paul Walker avait signé deux autres contrats avant de perdre la vie. Il devait jouer tout d'abord dans le film romantique The best of me, aux côtés de Michelle Monaghan. Pour ce projet, un nom a d'ores et déjà été avancé pour remplacer Paul Walker. Il s'agit de James Marsden, acteur brun que l'on a pu voir notamment dans The Notebook, film d'amour culte des années 2000. Marsden y jouait le rival d'un Ryan Gosling prêt à tout pour l'amour de l'irrésistible Rachel McAdams. Plus récemment, James Marsden a joué dans Bachelorette ou encore Le majordome.

En plus de cela, Paul Walker devait également prendre par à la nouvelle adaptation du jeu vidéo Hitman, baptisée Agent 47. Pour ce film, c'est l'acteur Rupert Friend qui se chargera d'incarner le personnage qui avait été donné à Walker dans un premier temps. De son côté, Rupert Friend est connu pour le rôle de l'agent Peter Quinn dans Homeland, personnage apparu dans la série à partir de la saison 2.

Que les fans de Paul Walker se rassurent, il sera néanmoins possible de voir l'acteur disparu à l'affiche d'encore trois films. Le drame Hours dont il avait commencé la promotion, le thriller Brick Mansions et bien évidemment, Fast & Furious 7 qui sortira en avril 2015 : il a été récemment décidé que le personnage de Walker ne décèderait pas dans le film.

À ne pas rater